GodWin Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Le lien pour récupérer la Recovery de Drakaz ne marche plus chez moi si quelqu'un pouvait nous le remettre se serait sympa de ça part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Intéressant comme idées ou en est actuellement le projet??? quel est ou quel sera le liens??? forum installé' date=' je suis entrain de réjouté des modules au site , et le skin est terminé a 90%, le plus gros du travail reste a reprendre les tutoriels un a un et les transformer sous forme de Big Tuto pour chacune des versions d'andro, faire un genre de cours, ou on explique pas a pas ce qu'est un sdk , ce qu'est odin, qu'est ce qu'un recovery etc... en gros le plus dur reste a faire! pour les liens tant que j'ai pas acheté le ndd que j'ai réservé je ne donnerai que celui du forum et par mp sur demande! ;)[/quote'] salut je me demandait ou en etait maintenant la creation de ton site??? et perso je veut bien le lien .........merqui!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souhail Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 salut est kil ya kelk'1 qui peu m'aider a telecharger le galaxy 2.7z le lien sur le tuto ne marche pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Je pense que tu clique pas au bon endroit... Lorsque tu arrive sur le site, il y a évidemment plein de pub. Il ne faut pas cliquer sur Download, mais sur un minuscule petit machin "Save to your computer" ou un truc du genre. Ce petit truc de rien du tout se trouve en bas de la page... Si quelqu'un a un peu de temps devant lui, il pourrait te faire un screeshot mais moi, j'ai pas le temps à ça. (ce qui est paradoxale en soi puisque j'ai pris la peine de répondre à ton message, ce qui prend autant si pas plus de temps que de faire un screeshot du site, mais je prends le risque de passer pour fou ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Mais ce n'est pas une nouveauté, on le sait que tu es fou belgikoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Intéressant comme idées ou en est actuellement le projet??? quel est ou quel sera le liens??? forum installé' date=' je suis entrain de réjouté des modules au site , et le skin est terminé a 90%, le plus gros du travail reste a reprendre les tutoriels un a un et les transformer sous forme de Big Tuto pour chacune des versions d'andro, faire un genre de cours, ou on explique pas a pas ce qu'est un sdk , ce qu'est odin, qu'est ce qu'un recovery etc... en gros le plus dur reste a faire! pour les liens tant que j'ai pas acheté le ndd que j'ai réservé je ne donnerai que celui du forum et par mp sur demande! ;)[/quote'] salut je me demandait ou en etait maintenant la creation de ton site??? et perso je veut bien le lien .........merqui!!!!!!! Si besoin d'aide pour les tutos... :D Modifié 4 mai 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 le projet a été mis de coté pour le moment mais je continu de rédiger sur papier, mon hebergement c'est terminé il y a peut mais je compte reprendre le même et prendre le ndd que j'ai réservé et je mettrai le tout en beta public! Gentil de proposer un coup de main, mais j'ai bien l'impression que je vais finir seul vue que je n'ai plus aucune nouvelles des âmes charitables qui s'étaient proposées! j'ai dois abandonner un peut android pour le moment aussi donc je pense pas que le projet sera abouti avant fin juin et les futurs smartphone samsung! sur ce bonne nuit ou soirée et a plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paks Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 salut tout le monde, chez moi quand je démarre le galaxy en mode fastboot ( décrocher + ON/OFF ) mon pc le reconnait mais me met "Android 1.0" comme matériel détecté :s, j'ai bien installer les driver ADB interface, mais rien ne fait, après quelque seconde le téléphone redémarre :s quelqu'un a une idée?? Je suis en version I7500XEJC6, cela pourrais venir de là?? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidesoral Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Bonjour, Tu n'es pas dans la bonne section du forum, fais une recherche, elle se révèle très efficace, ce problème s'étant déjà recontré par pas mal de membres. Modifié 15 juin 2010 par davidesoral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitchgalaxy Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 bonjour je suis nouveau sur le forum j ai mis hier a jour mon galaxy i7500 sur le nps et donc je ne trouve pas bcp de changement j aimerais suivre le tuto ici present pour installer la version 2.1 les ecran anime enfin tout quoi que mon interface ressemble au maximum a celui du galaxy s. j aiemrait savoir il y a t il encore des bug qui ne marche pas sur votre installe ou tout lmarche nikel il y a t il des chose qui vont peut etre me ddecevoir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 A mon avis commences déjà par installer Galaxo et tu verras le changement. Tu peux suivre ce tuto qui fonctionne à merveille : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565. Ensuite si tu veux, passes à Gaosp en sachant que la version n'est pas complètement stable et moins rapide que la Galaxo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack1989 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 bonjours je suis tout nouveau ici ce tuto a l'air d'être bien expliquer mais je n'ai pas pu le tester dû au logiciel proposer manquant le recovery 5.0 et les Gapps + les éventuels drivers que je n'arrive pas à télécharger serai-t'il donc possible de remettre a jours afin que je puisse utiliser ce tuto ??? je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 bonjours je suis tout nouveau ici ce tuto a l'air d'être bien expliquer mais je n'ai pas pu le tester dû au logiciel proposer manquant le recovery 5.0 et les Gapps + les éventuels drivers que je n'arrive pas à télécharger serai-t'il donc possible de remettre a jours afin que je puisse utiliser ce tuto ??? je vous remercie d'avance je te conseil plutot se tuto , tu auras un galaxy en 1.6.3.4 stable et fluide https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack1989 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 j'espère qu'il sera mieu que celui déja installer sur mon samsung je te remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex89600 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Un autre lien pour les GAPPS_ADDONS ( le lien en haut ne fonctionnes plus ) http://www.megaupload.com/?d=ASB3YJE6 Merci encore Darkaz pour ce magnifique Galaxy que tu nous offres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltedge Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 bonjour, merci pour le tuto. nickel! vivement que gaosp soit complète. sinon, j'ai un petit délire. mon recovery n'a pas "restore gapps" (recovery v5.1.1) du coup, je n'ai pas pu réinstaller les gapps. qqn peut m'aider soit en m'expliquant comment changer de recovery (version + tuto) pour avoir "restore gapps", soit en utilisant un fichier zip qui installe les gapps. merci d'avance de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.