sadicla Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une application pour ma TF101 qui ferait ce que fait l'extension pour FireFox "Update Scanner" , c'est à dire en fait "Permet le suivi de la mise à jour des pages Web pour les sites ne proposant ni flux Atom ni flux RSS." . Je ne sais pas si çà existe pour ma tablette, mais c'est une extension sur FireFox PC super . Essayez là vous verrez !! Si quelqu'un a çà dans un "titi" coin, je serais très intéressé . Merci d'avance et bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 et sur la version mobile firefox elle n'y est pas l'extension? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadicla Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Hello Dede17 Merci de me répondre . J'avoue que j'avais installé FireFox sur ma tablette, mais comme je ne l'ai pas trouvé terrible ( bug, lent, etc... ) je l'ai désinstallé . Je ne pense pas qu'il soit possible d'installer cette extension , déjà sur PC suivant la version de FireFox que tu as , il fonctionne ou pas !!! Alors là avec Android .... Edit : Bien j'ai quand même essayé Dede17 ! J'ai réinstallé FireFox, mais dans les extensions possible, elle n'y est pas . Modifié 8 janvier 2012 par sadicla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Moi aussi j'ai fait comme toi il y a longtemps que je l'ai désinstallé une vraie daube. Je ne comprends pas alors que sur windows c'est (à mon avis) le meilleur navigateur sur android c'est un des plus mauvais, même pas le flash. Mystère des dévéloppeurs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadicla Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Tout à fait d'accord avec toi . Il va sans doute falloir attendre un peu avant d'avoir un FireFox aussi performant que sur PC . Dommage parce qu'avec toutes les extensions qui existent, on arrive à quelque chose de vraiment pas mal ( sur PC je veux dire ... ) Bon je crois que je suis pas près de trouver cette applications alors ??? Dommage parce qu'il y a quand même pas mal de cites qui n'ont pas de flux RSS, et si à chaque fois il faut faire le tour de tout , c'est quelque peu laborieux . Merci à toi de suivre ... A plus Modifié 9 janvier 2012 par sadicla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.