Kiim Kuk-jin Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir, Alors je voulez savoir le quel de ces rom constums pour sony ericsson xperia x8 "GingerXperia V21b" ou "GingerDX v021" est le plus stable, et le quel vous me conseillez ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Je n'ai pas testé la GingerDX. Mais je peux te dire que la GingerXperia tourne nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 A toi d'essayer les deux et de te faire ton opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Cardon Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Moi je te Conseille GingerXperia pour la stabilité et l'autonomie. Mais après, je pense que GingerDx est bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.