Pierre87 Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Mon application PRemoteDroid supporte le bluetooth sur Android 2.x Comme j'ai bien envie de la porter sur Android 1.x, et que le Bluetooth n'est pas disponible avant 2.0, je dois utiliser une library externe. J'ai trouvé ça : http://code.google.com/p/backport-android-bluetooth/ http://code.google.com/p/android-bluetooth/ Mais je ne sais pas laquelle choisir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 la deuxieme a l air mieux. déjà c est le même code pour 1 et 2.1,... en fait le bluetooth existe sur 1.x, mais il faut l'utiliser par réflexion (la technique....pas le fait de réfléchir), et importer dans son projet des fichiers sources du système android. La deuxième librairie a l'air de faire ça. Je tenterai celle là en premier si j'avais à le faire (ça a l'air plus clair). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 par ailleurs, j'ai besoin d'utiliser le Bluetooth en mode Stream "façon TCP" les 2 semblent le faire, mais je ne suis pas sûr je vais commencer par la 2em alors (quand j'aurai le temps :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grummfy Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 la première (backport-android-bluetooth) : 1 personne La deuxième (android-bluetooth) : 2 personnes Sinon la deuxième ils expliques les test effectuer : The (unofficial) Bluetooth API for Android has been tested on: * HTC Dream (aka T-Mobile G1, firmware 1.1, 1.5 and 1.6) * HTC Magic (firmware 1.5 and 1.6) * HTC Tattoo (firmware 1.6) * Huawei U8220 (aka T-Mobile Pulse, firmware 1.5) * (partially tested) Samsung Galaxy (firmware 1.5) It has been reported as NOT working on HTC Hero (I have not this handset, therefore I could not do any investigation to date). Still not tested on Archos 5 Internet Tablet and Zii EGG (which still does not support Bluetooth on its Android porting). S'il faut tester, je suis partant! (windows ou linux pour le serveur et HTC HERO pour le client) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 moi j'ai eu un probleme avec les deux quand j'ai testé il y a deux semaines ( la premiere ne marchait pas du tout ) . Pour la deuxieme , le code ne marchait plus en 2.1 ...... donc a voir si il faut bien faire deux package different pour les version 1.1 à 1.6 et > 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.