gazzz33 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) bonjour je met en vente mon galaxy s Constructeur: samsung Modèle: Galaxy s Version d'android: 4.0.3 rom rc2 onecosmic je peut vous mettre la dernière rom samsung value pack si vous le souhaité suffit de me le dire root et mode 3 boutons Date d'achat: 08.09.2010 Lieu d'achat: boutique sfr angers France Facture fournie: oui Date de fin de garantie: 08.09.2012 simlockage opérateur: sfr accessoire: cable usb chargeur coque de protection case mate notice boite d'origine Mode de livraison colissimo Prix: 170euros frais de port inclu Echanges acceptés: non Sav: non Acquisition: 2ème main Traces d'usure: quelques traces minime sur le bords du télephone Modifié 10 janvier 2012 par gazzz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Annonce ok. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonne chance pour ta vente. Je vois que tu en a pris soin hehehe :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 hey salut oui j'en ai pris bien soin maintenat il et temps que je passe sur un autre androphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Baisse de prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 @ Fabtrues mp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 C'est fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 up baisse du prix de 10 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenring Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour, La batterie tient combien de temps ? Est-ce que tu as possibilité de le désimlocker avant la vente ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 la batterie tient 1 journée complete oui je peut le desimloker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenring Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour, C'est ok pour moi a 170 si desimlocké. Je te laisse me contacter par mp si intéressé. bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) bonsoir le telephone et vendu si un modo peut fermé merci Modifié 11 janvier 2012 par gazzz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.