Chewva Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour bonjour, voilà j'ai un htc chacha depuis noël, le jour même je m'etais connecté au réseau de mes amis, et là j'ai enfin pris le temps de retouver le mot de passe pour me connecté à ma freebox mais là problème, je n'arrive pas à avoir une véritable connexion, je m'explique: je vais dans "sans fil et réseaux" j'active le wifi: "activation../ connexion/ récupération de l'adresse IP à partir de *mon réseau*../ connecté/ [même pas une seconde] déconnecté.." dans ma barre d'état le logo "Wi-Fi" s"affiche sans barre durant la phase "connecté/ Déconnecté" puis disparait et dans "Paramètres Wi-Fi" j'ai: *mon réseau* "Noté en mémoire, sécurisé avec WEP [le signal wifi signal un cadena et deux barres sur 3" et une fenêtre pop-up "impossible de rechercher des réseaux" qui s'affiche en boucle Je trouve ça assez mystérieux, quelqu'un a une solution? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour ! As-tu essayé de redémarré ton tel dans un premier temps ? As-tu bien mis ta Freebox en association ou quelque chose dans le genre pour qu'elle autorise les appareils à se connecter à son réseau avant de rentrer la clé de sécurité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewva Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 J'ai essayé de le redémarrer, et j'ai le même problème pour un autre réseau, j'ai essayé chez un autre ami cette après-midi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Ha c'est plus inquiétant ça :( Je ne m'y connais pas trop en réseaux en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.