Aller au contenu

Déconnexion wifi

Chewva

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

voilà j'ai un htc chacha depuis noël, le jour même je m'etais connecté au réseau de mes amis, et là j'ai enfin pris le temps de retouver le mot de passe pour me connecté à ma freebox mais là problème, je n'arrive pas à avoir une véritable connexion, je m'explique:

je vais dans "sans fil et réseaux"

j'active le wifi: "activation../ connexion/ récupération de l'adresse IP à partir de *mon réseau*../ connecté/ [même pas une seconde] déconnecté.."

dans ma barre d'état le logo "Wi-Fi" s"affiche sans barre durant la phase "connecté/ Déconnecté" puis disparait

et dans "Paramètres Wi-Fi"

j'ai:

*mon réseau*

"Noté en mémoire, sécurisé avec WEP [le signal wifi signal un cadena et deux barres sur 3"

et une fenêtre pop-up "impossible de rechercher des réseaux" qui s'affiche en boucle

Je trouve ça assez mystérieux, quelqu'un a une solution? merci d'avance

Bonjour !

As-tu essayé de redémarré ton tel dans un premier temps ?

As-tu bien mis ta Freebox en association ou quelque chose dans le genre pour qu'elle autorise les appareils à se connecter à son réseau avant de rentrer la clé de sécurité ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...