cocooui Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour, je me suis fait un compte facebook depuis peu (le 20 décembre) et j'aimerai bien le mettre en mode journal. Seulement je n'ai pas le bouton vert "activer le journal" et dans l'aide ça me dit que ça sera dispo d'ici quelques semaines, comment faire ? et j'ai trouver ça http://blog.jalis.fr/post/Le-Journal-de-Facebook%2C-nouvelle-interface est ce que quelqu'un la fait comme ça ? et si oui on ne voit pas de différence ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 je l'avais fait moi il y a quelques mois et ça marchait mais que toi et les autres développeurs le verront donc autant que tu attendes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Ça marchera dans combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 c'est disponible et ça marche pour tout le monde. regarde dans tes amis, si quelqu'un l'a déjà tu aura une fenêtre pour le mettre. sinon il y a un lien direct, regarde sur google ou essaie de taper timeline dans la barre de recherche on sait jamais. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 ouai ça m'ouvre une page avec marquer votre journal ... une video et en bas ya une barre où y'a marqué couverture actualités et applications j'ai vu sur google que sur cette barre il est censé y avoir activer ou je sais pas trop quoi et moi je n'ai pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 c'est disponible et ça marche pour tout le monde. regarde dans tes amis, si quelqu'un l'a déjà tu aura une fenêtre pour le mettre. sinon il y a un lien direct, regarde sur google ou essaie de taper timeline dans la barre de recherche on sait jamais. Ouai moi j'avais fais comme ça pour l'avoir, j'étais passer par le profil d'un ami qu'il l'avait et en haut de la page y avait marquer " essayez vous aussi Timeline"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 moi j'ai pas le esssayer vous aussi ... j'ai juste en savoir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 C'est peut être ça, clic dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 je clique mais ça mouvre une page avec une video et en bas ya une barre où y'a marqué couverture actualités et applications j'ai vu sur google que sur cette barre il est censé y avoir activer ou je sais pas trop quoi et moi je n'ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 bizarre normalement c'est bon. peut être un bug. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaindub74@hotmail.com Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Normalement quand tu va sur la page timeline de Facebook (la page avec la vidéo qui explique...)en haut tu peut te connecter essaye et je pense que tu pourra l'installer j'avais fait un truc du genre (c'était il y a un petit bout de temps mais je me souviens que j'était passer par cette page) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 C'est ça, et faut attendre quelques jours/ heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.