vweelee Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour après avoir decouvert le terminal android grace à mon galaxy s2,j'envisage en ce moment l'achat d'une tablette tactile, ce qui m'a amené à cet interet,est le mail "pub" de myefox.fr,concernant la ainol novo 7 4.0 à moins de 100 euros... donc depuis je consulte divers forums,tests etc... mon budget moins de 180euros je recherche du capacitif,un bon processeur,comme la plupart des personnes,ça serait pour le net,le jeu,visionner des films,ecouter de la musique... je vois que dans cette categorie,il y a dejà 2/3 tablettes qui pourraient m'interesser à savoir la ainol novo 7 de base ou amelioré,permettant de mettre le net/jeu sur ecran télé... la hero pad 8 la zenithink 280 10 pouces et surtout un revendeur serieux,car il y a beaucoup d'infos et intox malheureusement sur le net,car les avis peuvent etre truqués ... j'avais donc etabli cette liste : myefox chinaphonehouse et hongkongeek merci pour l'interet porté à ce post,et pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Je rajouterais Chinistore et Ownta pour les magasins sérieux. Comme tablette, je lorgne sur la Onda Vi40 qui a un écran IPS en plus. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Merci beaucoup Imothep en effet cette tablette (H)onda (sur papier) semble vraiment etre au top que ce soit sa resolution d'ecran,processeur,apn (webcam),android 4.0 ... je connaissais chinistore,mais confondu leur nom de domaine avec chinaphone' pour ownta,connaissez pas ?,mais bon peut pas tout savoir ^^ la onda est en precommande,elle arrive sous quinzaine,je crois que je vais donc attendre un peu :emo_im_angel: en esperant avoir d'autres avis sur cette marque,et sur ce site web ;) edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 C'est vrai que la onda Vi40 a l'air super sur papier j'ai tres envie de la commandé aussi elle fais rêvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Oui elle allie quand même pas mal de qualité qui sont : - un bon processeur : A10 mais pas référencé par ARM, ils passent de A9 à A15 !!! - 1Gb de mémoire alors que dans la majorité c'est 512 Mo - un écran IPS qui ôte le défaut des tablettes low-cost avec leurs angles de vue réduits. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.