Aller au contenu

[HELP] Rootage et Flash Wildfire

Recommended Posts

Bonjour, donc voila, depuis quelques temps déjà, j'essai de rooter mon HTC Wildfire qui est en version 2.2.1 pour pouvoir y mettre CyanogenMod 7,

Le problème est le suivant : comment le rooter avec un Hboot 1.01.0002 ???

J'ai tout essayer, des dizaines de tutos, même sur ce site :excl: :excl:

Rien ne marche, ou alors je ne sais pas faire ^^ :mad:

Quelqu'un pourrais m'expliquer en me détaillant étape par étape comment faire, sachant que je suis un novice ?

Merci a tous ceux qui lirons et qui m'aiderons,

Bonne journée :)

OUA !!! Réponse vraiment rapide, merci beaucoup !! je regarde et je te dit si je ne trouve pas, j'ai pris un screen avec revolutionary

Vraiment désolé, mais j'ai un problème : sur le tuto, il est marquer

5) Copier et coller dans la fenêtre DOS ceci cd C:\android-sdk-windows\tools et Entrer ( Chemin n'est plus valide Le chemin vu les modif Mythologiie cd C:\android-sdk-windows\platforms-tools) j'ai essayer les deux chemins d'acces, aucuns ne fonctionne :

post-54880-0-41565700-1326025893_thumb.p

Pourtant j'ai bien mis le Dossier dans C:\

post-54880-0-84950000-1326025981_thumb.p

Modifié par Traxxas

Décidément, je ne te lâcherais jamais, j'ai encore un problème : c'est la deuxième fois que je le recharge depuis se matin 7h30 alors qu'en Rom officiel je tenais 2 voir 3 jours, comment cela se fait-ce ?

Et allez, encore un problème, lorsque je reboot, le téléphone ne garde pas en mémoire mes préférences: exemple fond d'écran animé, raccourcie vers les message de ma copine (handcent) HELP :'(

Pour la première question, essaye de voir ce qui tourne dans le fond à l'aide d'un task killer, et donc un petit kill régulièrement, ça devrait un peu arranger les choses