nico12 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour, donc voila, depuis quelques temps déjà, j'essai de rooter mon HTC Wildfire qui est en version 2.2.1 pour pouvoir y mettre CyanogenMod 7, Le problème est le suivant : comment le rooter avec un Hboot 1.01.0002 ??? J'ai tout essayer, des dizaines de tutos, même sur ce site :excl: :excl: Rien ne marche, ou alors je ne sais pas faire ^^ :mad: Quelqu'un pourrais m'expliquer en me détaillant étape par étape comment faire, sachant que je suis un novice ? Merci a tous ceux qui lirons et qui m'aiderons, Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 https://forum.frandroid.com/topic/74907-tuto-htc-wildfire-221-hboot-1010002-en-1010001/ Tuto complet et illustré, respecte bien les étapes, et dis nous exactement où ça bloque si jamais tu rencontres un problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico12 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) OUA !!! Réponse vraiment rapide, merci beaucoup !! je regarde et je te dit si je ne trouve pas, j'ai pris un screen avec revolutionary Vraiment désolé, mais j'ai un problème : sur le tuto, il est marquer 5) Copier et coller dans la fenêtre DOS ceci cd C:\android-sdk-windows\tools et Entrer ( Chemin n'est plus valide Le chemin vu les modif Mythologiie cd C:\android-sdk-windows\platforms-tools) j'ai essayer les deux chemins d'acces, aucuns ne fonctionne : Pourtant j'ai bien mis le Dossier dans C:\ Modifié 8 janvier 2012 par Traxxas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...