Francky Martini Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour, Voici mon problème, depuis mon passage au forfait ultimate 5h, je ne peu plus recevoir de MMS sous forme d'image, j'ai une icone "télécharger", je clique dessus en réseau 3G, l'icone du 3G dans la barre des taches disparaît pendant une dizaine de seconde, et réa-parait sans laissé de suite au téléchargement, ainsi qu'en réseau Wifi, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le téléchargement à échoué. J'ai déjà vérifié je ne sais pas combien de forum, et tous accusent la configuration MMS, qui est correctement configuré. Après je ne sais pas si il y à une option spécial pour les MMS dans le forfait Ultimate 5h ... J'aurai besoin d'aide s'il vous plait .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 En wifi ça ne marche pas c'est normal. Après n'étant pas sous NRJ Mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Il faut avoir la 3g pour récuperer tes mms, va voir les parametres réseaux pour NRJ mobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.