jnmloz Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 bonjour a toutes et a tous je cherche depuis un moment mais j aimerai supprimer quelques favoris internet et n ayant pas trouvé la soluce ,je me refere a ceux qui pourrais me venir en aide merci beaucoup cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Sur la page des favoris, tu appuie sur "menu", et la tu dois avoir "organiser les favoris", et tu pourras les supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnmloz Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 Sur la page des favoris, tu appuie sur "menu", et la tu dois avoir "organiser les favoris", et tu pourras les supprimer. salut a toi et merci pour ta reponse meme si ellene m a pas beaucoup aidé car quand je me rends sur la page des favoris et que j appuie sur menu j ai tous les programmes,themes ajouter a l ecran d accueil ,fond d ecran ,notifications et parametres donc pas de possibilitée de supprimer quoi que ce soit merci quand meme une autre reponse? cordialement j mi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Ouvre le navigateur, une fois la page d'accueil chargée tu appuie sur menu et tu choisis "favoris". Ensuite, tu appuie de nouveau sur menu, et la tu devrais avoir "organiser les favoris". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnmloz Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 Ouvre le navigateur, une fois la page d'accueil chargée tu appuie sur menu et tu choisis "favoris". Ensuite, tu appuie de nouveau sur menu, et la tu devrais avoir "organiser les favoris". MR kajaeshi merci beaucoup,j avais pas tout compris lol encore merci cordialement j mi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.