porkito34 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Bonjour j'ai eu l'archos 43 it pour noël et aujourd'hui il c'est mis a redemarer tout seul et cela indéfiniment jusqu’à ce que la batterie s’épuisent. Es-ce que qu'un aurai comment régler mon problème? je tien a préciser que c'est ma deuxième tablette depuis noël, la première me faisait le même problème et je l'ai amener en garantie!! je n'ai pas envie de ramener celle la aussi Merci d'avance Modifié 8 janvier 2012 par porkito34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Problème persiste après un reset complet de la tablette ? Il est apparu après l'installation d'une application précise, ou d'une manipulation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porkito34 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 sur le premier j'avai installer skyrock, angry birds, unblocks me free,achmed sound box, instant boutons, et paper toss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Toutes installées depuis le market/appslib, tu n'as pas récupéré d'apk sur internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porkito34 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 tout depui appslib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Et le problème persiste avec un hard reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porkito34 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 je ne l'ai pas reset mai il me le fait plus mai jaimerai quand meme trouver la solution sans le reset si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porkito34 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 et alors plus personne répond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Répondre à quoi ? Ton problème est résolu. Ca sert à quoi de revenir là dessus un mois après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porkito34 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 mai le probleme est revenu et il revien parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.