JunKami Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour, voila, j'aimerais bloqué les mises a jours automatique de mon xperia x8, mais rester connecter à l'application " my friends" de orange (forfait m6 mobile) car je n'ai pas internet illimiter, est ce qu'il existerait une application qui bloque les mises a jour automatique ? Merci de pouvoir répondre a ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Les mises à jour automatique du market ? Quand tu es sur le market, bouton "menu">paramètres>mise à jour automatique des app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JunKami Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Quand je désactive le trafic de données sa bloque tout et j'aimerais une application si il existe de pouvoir filtré les connections, seulement me connecter a l'application my friends de orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Dans ce cas il faut voir si il y a une application de gestion d'APN sur le market Comme ta question n'a pas de lien direct avec le xperia X8, je pense que tu aura beaucoup plus de réponses utiles en postant ta question dans une partie plus générale du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JunKami Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 J'ai téléchargé apn manager, j'ai fais quelque manip', mais il ne veut pas se connecter a l'appli my friend, je me suis dit peut etre que je crée un apn spécial my friend, mais je ne trouve pas les coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.