abdallah123 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Bonjour, je veux me connecter a mysql via android j'ai utilise: String driver="com.mysql.jdbc.Driver"; String url="jdbc:mysql://localhost/projetandroidbdd"; String user="root"; String pass=""; Class.forName(driver); Connection con=DriverManager.getConnection(url,user,pass); mais je recoit could not find class 'javax.naming.StringRefAddr' je crois que c'est a cause du string utilise pour acceder a la base de donnee mais je n'arrive pas a le fixer, et j'ai besoin d'aide merci. Modifié 8 janvier 2012 par abdallah123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdallah123 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, j'ai change le jdbc, j'ai insere un jdbc pls ancien et j'ai utilise 10.0.2.2 au lieu de 127.0.0.1 et ca a fonctionne alors merci. Modifié 8 janvier 2012 par abdallah123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou007 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 svp peut tu nous envoyer le driver JDBC que t'a utiliser ou bien le lien pour le telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.