Chewva Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Décidément ce n'est pas ma journée.. En surfant un peu sur le forum j'ai été attiré par la personnalisation du bureau, j'ai donc télécharger dxTop lite, mais après coup j'ai changé d'avis et je me suis dit que je me lancerai la-dedans plus tard, j'ai donc désinstallé le logiciel pour gagner de la place en attendant, et là.. pim.. j'ai un impression que mon bureau a été grossi,.. par chance j'avais pris un screenshot juste avant, j'ai donc vu que mon fond d'écran a été grossi.. Comment faire pour m'en débarrasser? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 remet ton fond d'écran via la galerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewva Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Déjà fait, mais cela ne change en rien mon problème, en essayant plein de cadres différents, je suis toujours beaucoup plus gros qu'à l'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Et tu as essayé de redémarrer ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewva Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Idem, je suis vraiment maudit quand je veux ><' Problème de connexion wifi et problème d'arrière plan *pan* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.