remloup Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour à tous ! J'ai une petite question j'ai la rom nu sony Ericsson dans la dernière version et je voudrais savoir si je peux installer cette rom : http://forum.xda-dev...d.php?t=1417483 avec le BL lock et la rom de base vu qu'il y a marquer que ça marche avec la stock rom et qu'il y a marquer en gros : IT DOESN'T NEED UNLOCKED BOOTLOADER!!! Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Je pense que tu peux, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Ok je teste ça ! J'ai tester rom très cool mais pas de azerty :( je vais essayer de tester l'astuce du forum pour remettre en azerty ! EDIT : Tout est ok ! Azerty, root etc... c'est nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.