Aller au contenu

Enfin une Synchronisation avec Outlook qui fonctionne


Recommended Posts

Je me permets de créer ce post après avoir galéré pour synchroniser mon Spica avec Outlook.

J'utilise Android-Sync depuis 2 jours et ça fonctionne à merveille.

Le logiciel s'installe en 10s sur le PC et il suffit de connecter le Spica via l'USB : la synchro se lance toute seule ! (avoir installé les drivers avant bien sûr, moi j'ai installé Kies de Samsung).

Je replace le lien communiqué par IMOTHEP211 : http://www.android-sync.com/

Reste plus qu'à trouver un logiciel de navigation (qui marche) avec cartes embarquées ...

Imothep211, tu m'as réconcilié avec le Spica ... J'ai franchement eu les jetons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de créer ce post après avoir galéré pour synchroniser mon Spica avec Outlook.

J'utilise Android-Sync depuis 2 jours et ça fonctionne à merveille.

Le logiciel s'installe en 10s sur le PC et il suffit de connecter le Spica via l'USB : la synchro se lance toute seule ! (avoir installé les drivers avant bien sûr, moi j'ai installé Kies de Samsung).

Je replace le lien communiqué par IMOTHEP211 : http://www.android-sync.com/

ton spica est d'origine ou tu l'as flashé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir Laragougne,

J'ai moi même commandé un spica que je devrai recevoir demain.

Ton post m'intéresse.

Je vais utiliser le spica dans une utilisation pro, je m'explique: j'ai un windows mobile que j'ai configurer avec l'aide du sav de bouygues.

J'ai un forfait internet illimité et mail illimités.

Après avoir configuré l'htc, je reçois automatiquement mes mail du bureau (je suis en windows vista au bureau) et mes rendez vous le sont aussi synchronisés sur les deux agendas l'un par rapport à l'autre et sans les relier.

Mee confirmes tu qu'avec le spica je pourrai faire la même chose.

Merci pour vos précieuses réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Ca y est j'ai reçu mon téléphone.

Il est beau.

Je m'apprétais à faire l'upgrade vers 2.1 mais il l'était déja, cool.

Par contre pour les mails et l'agenda???

J'ai créé un compte Gmail comme demandé.

Voila, il est trop tard pour appeler la hot line de Bouygues.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de créer ce post après avoir galéré pour synchroniser mon Spica avec Outlook.

J'utilise Android-Sync depuis 2 jours et ça fonctionne à merveille.

Le logiciel s'installe en 10s sur le PC et il suffit de connecter le Spica via l'USB : la synchro se lance toute seule ! (avoir installé les drivers avant bien sûr, moi j'ai installé Kies de Samsung).

Je replace le lien communiqué par IMOTHEP211 : http://www.android-sync.com/

Reste plus qu'à trouver un logiciel de navigation (qui marche) avec cartes embarquées ...

Imothep211, tu m'as réconcilié avec le Spica ... J'ai franchement eu les jetons !

bonjour,

Je viens d'avoir mon Spica android 2.1, j'ai installé android sync sur le PC, tout OK, sauf que je ne sais pas avec quoi voir mon agenda extrait d'outlook sur mon spica. Le calendrier par défaut présent sur le spica ne veut utiliser qu'un compte gmail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je viens d'acheter un samsung galaxy spica et à vrai dire je n'y connais pas grand chose. J'ai besoin de le synchroniser avec outlook alors j'ai suivi ton conseil et j'ai télécharger android sync mais le logiciel plante: il refuse de s'ouvrir. J'ai pensé le désisnstaller pour le réinstaller mais là problème il me dit que le programme est déjà ouvert et qu'il faut le fermer pour le réinstaller!!! Est-ce que tu as rencontré ce problème ou quelqu'un du forum et comment puis-je le régler??? Merci à celui qui pourra m'aider.

Je me permets de créer ce post après avoir galéré pour synchroniser mon Spica avec Outlook.

J'utilise Android-Sync depuis 2 jours et ça fonctionne à merveille.

Le logiciel s'installe en 10s sur le PC et il suffit de connecter le Spica via l'USB : la synchro se lance toute seule ! (avoir installé les drivers avant bien sûr, moi j'ai installé Kies de Samsung).

Je replace le lien communiqué par IMOTHEP211 : http://www.android-sync.com/

Reste plus qu'à trouver un logiciel de navigation (qui marche) avec cartes embarquées ...

Imothep211, tu m'as réconcilié avec le Spica ... J'ai franchement eu les jetons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...