moi77mini Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour, je m'explique: Je possède une tablette Asus EEE Pad Transformers. Je scanne des documents que je sauvegarde en PDF sous avec mon PC puis je les sauvegarde sur ma tablette. J'ouvre le document sous la tablette, je peux les lire. Je branche une clé USB sur la tablette pour récupérer le documents PDF afin de le lire sur un PC. Et là, le PC m'affiche que le documents fait 0 octet. Comment faire pour lire mes documents PDF issus de ma tablette? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 C'est un problème de pdf ou ça te le fait avec tous les documents ? (image, mp3,...) Si tu te envoies ce pdf par mail depuis la tablette, par exemple, c'est bon ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi77mini Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Je viens de faire le test et cela fonctionne. Apparemment c'est uniquement le copier/coller de la tablette à la clé qui pose problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 essaie avec un autre explorateur, je pense que ce problème n'a rien à voir avec les pdf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi77mini Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Je pense aussi que cela n'a rien a voir avec le PDF car dans la tablette, le PDF fait bien 3 Mo. Qu'entends tu par un autre explorateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Comment tu as mis le pdf sur la clé ? avec un programe, non ? C'est ça un explorateur de fichier. Tu as sûrement utilisé celui installé en standard sur la tablette mais sur le market il en existe plein. ESFileExplorer par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 tu mets ta clef usb sur la tablette avec l'adaptateur ou sur le dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi77mini Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 J'ai branché la clé sur le dock puis je suis allé chercher le fichier puis copier et coller sur la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi77mini Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Merci Android guru, problème résolu avec ESFileExplorer. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.