Aller au contenu

LG eve ou samsung galaxy ?

diidou

Recommended Posts

Bon ben je suis bien dégouté de pas avoir vu le Spica le jour où j'ai acheté le LG :mad:

Ca fait 7 jours aujourd'hui mais bon je pense pas avoir le droit de le ramener pour le "satisfait ou remboursé" , surtout que j'ai pris le chargeur allume cigare et 2 stylets avec :(

Me reste pu qu'à pu y penser et attendre que ce Monsieur chez LG veuille bien se speeder de nous terminer l'update 1.6 pendant que les Spica installent leur 2.1 ...

Ouiiiiinnnnn :mad:

Y a pas quelqu'un qui a aussi les deux mais qui préfère le LG histoire de me remonter le moral ? lol

Edit : je viens de faire une comparaison des 2 modèles , et en fait à première vue , si on enlève le fait que pour l'instant la 1.6 n'est pas encore dispo sur le LG , pourquoi choisir le Samsung ?

-Pas de clavier physique (gros point négatif pour mes gros doigts et la visibilité à l'écran quand on a du texte à taper)

-Ecran 65.000 couleurs contre 262.000 pour le LG

-Capacitif contre résistif (les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients , mais l'avantage du résistif c'est le choix/prix des stylets)

-Capteur 3.2Mpixels contre 5Mpixels pour le LG

-115Mo de mémoire interne contre 300Mo

Et enfin un prix supérieur (en tout cas chez SFR).

Modifié par Mikerhinos

Pour moi le Lg est un des meilleurs androphone, tout simplement grâce à son clavier, sa taille, sa finesse, son autonomie, son écran de très bonne qualité etc...

Bref même si il devait rester en 1.5, ça ne me dérangerait pas.

Pour moi le Lg est un des meilleurs androphone, tout simplement grâce à son clavier, sa taille, sa finesse, son autonomie, son écran de très bonne qualité etc...

Bref même si il devait rester en 1.5, ça ne me dérangerait pas.

Bonjour, je vais acheter un smart phone en Avril ou Mai chez Bouygue (ideo) et j'ai pour le moment sélectionné le LG Eve car il semble complet avec Android, un appareil photo 5Mpx etc...

Cependant on m'a dit qu'il était préférable de prendre un téléphone avec android 2.0 n'y connaissant rien et n'ayant pas trouvé d'explications concrètes sur ce qu'apporte android 1.5 et android 2.0 et plus. Peut-être pourriez-vous m'aider un peu sur cette question?

Peut-être êtes-vous au courant d'éventuels androphone à venir sous peu pour un budget semblable au LG eve (40€ ).

Merci :)

Si l'anglais ne t'effraie pas tu peux visiter

http://developer.android.com/sdk/android-2.0-highlights.html

avec le lien vers les "highlights" de chaque version dans le menu de gauche.

Personnellement je suis en 1.5 et la majorité de ce que je voudrais est dans la 1.6 , donc vivement :cool:

Merci je vais aller voir ça.

Donc pour toi la version n'est pas si importante que ça à moins d'être pointilleux sur de petits points?

Par exemple en prenant le LG eve qui devrait passer en version 1.6 (si j'ai bien lu) il y a de quoi profiter pleinement de son premier smart phone?

Les applications resteront en majorité compatibles ou ne seront-elles accessible qu'aux versions éclair et supérieures et donc seront rapidement limitées?

merci

Personnellement j'attends la 1.6 pour :

- Google Maps Navigation , la navigation à guidage vocale gratuite

- La barre de recherche du bureau avec suggestions

- Le lancement de l'appareil photo bien plus rapide (en 1.5 ZZZzzz)

- L'affichage de la consommation de chaque application

- L'update de l'Android Market

D'ailleurs le bon lien pour les highlights est celui-ci :

http://developer.android.com/sdk/android-1.6-highlights.html

Pour la 2.0 et 2.1 y a moins de choses intéressantes pour l'utilisation que j'en ai.

@Mikerhinos

Le GMaps avec le guidage vocal n'est pas livré tel quel pour Android 1.6, il s'agit d'une version cracké qui ne marche pas hyper bien. Genre pas de nom de rue et la voix est parfois à la bourre. Une version officielle finira par sortir, mais sans doute que pour Android 2.0.

@diidou

Vu les problème rapportés, notamment en terme de qualité sonore, le Galaxy ou Spica a clairement l'air au dessus de LG Eve.

J'ai personnellement un Galaxy tout court rooté et mis à jour en 1.6, et c'est vrai qu'il est assez performant. De plus, le son en appel a toujours été nickel, même avant les mises à jour.

Je me tâte un peu à acheter le Spica, mais ça m'ennuie de perdre l'écran Amoled et ses superbes couleurs.

Modifié par Maurice06

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...