Aller au contenu

[Vi40] Discussions


zeric

Recommended Posts

MAJ de CM10 (pas eu le temps jusqu’à maintenant).

Pour le moment, pas a me plaindre, ca marche bien! Mais toujours pas d'option pour changer la rotation de la page de veille :/

Sinon, pour le moment, moins de big et plus de fluidité. Manque plus que l'optimisation de la batterie, qui peche un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon essayez ce fichier de compatibilité à la place de l'autre. Normalement ça doit économiser de la batterie et améliorer les perfs wifi/3g.

http://www.jheberg.n...y1-2-0lt8nk-zip

Je n'ai pas testé sans donc il n'y a que vous qui pourrez me dire si ça marche réellement.

J'ai utilisé ces deux liens :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1621808

http://forum.xda-dev...d.php?t=1346680

Edit : Pour améliorer encore la performance de la batterie, j'ai coupé toutes les animations (outils pour les développeurs). Et j'ai changé le "governor", la stratégie en français. On trouve ça dans la partie "Performances". Il y a plusieurs choix et par défaut c'est "interactive". Un "governor" c'est la façon dont le cpu sera géré (tout le temps à fond ou fonctionnement par paliers). SmartAss est à la base censé être une refonte de l'interactive pour qu'il soit plus économe en énergie. Je conseille donc de prendre SmartAssV2 dans la liste déroulante.

De mon coté j'ai trouvé une amélioration niveau autonomie batterie après l'utilisation de ce fichier de compatibilité avec la ditribution '' Ultimate_CM10_Edition_for_VI40_by_Maska'' citée plus haut . Merci bcp.

@ Druss33 ; vous voulez dire ''la page de verrouillage'' ?? Non ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Druss33 ; vous voulez dire ''la page de verrouillage'' ?? Non ..

Oui, tout a fait! Elle reste en mode paysage, quoi qu'il arrive! J'ai pas trouver comment la filer en mode "page" de façon constante. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après test durant le week-end de la nouvelle rom CM10 du 08/12/2012, je préfère revenir sur celle du 30/11/2012.

Perdu un maximum de fluidité, lancement très long des applis, presque devenu impossible d'utiliser un navigateur.

J'avais été agréablement surpris par l’amélioration des performances de la tablette au fur et à mesure des mises à jour mais je passerais pour celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! c'est mort. tout comme la dernière MAJ que j'ai aussi fait sauter.

Je suis passé d'une tab qui déchire, a une tab qui m**** a nouveau. Cette MAJ ne mérite pas qu'on s'y attarde.

A éviter, pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux redémarrer en recovery, refait une nouvelle installation de la cm10. Ne pas oublier le wipe cache et dalvik

Onda vi40 Élite - cm10 v4.1.2 - avec Tapatalk

non, elle ne demarre pas en recovery!

merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ma tablette reste bloquée sur le cercle cyanogenmod du demarrage.

je n'arrive pas a la refaire fonctionner.

quelqu'un a t'il une soluce, merci.

je suis en cm10 version du 30/11.

Si la tablette ne redémarre pas sur le recovery je ne vois qu'une solution: passer par l'installation d'une rom d'origine

Onda vi40 Élite - cm10 v4.1.2 - avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La CM10 a10 du 30/11/12 question autonomie c'est pas top, ma tablette tient 2h30 :(

Bizarre, avec la même version et ma tablette qui a maintenant 10 mois je tiens 5h en surfant sur le web en permanence.

Onda vi40 Élite - cm10 v4.1.2 - avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai récupéré une vi40 elite V3 avec topnotch tablets du colonel zap, elle marchait très bien jusqu'à aujourd'hui et là, elle est bloquée à la page de démarrage : blablablablabla............Welcome to the top notch tablets experience...

j'ai essayé un reset, rien à y faire, elle démarre et reste bloquée sur la même chose,

j'ai chargé le firmware OndaVi40v3TNTv9 avec livesuite et je n'arrive pas à faire la manip pour formater la tablette et réinstaller ce firmware.

j'ai essayé de chargé sur le site onda le firmeware officiel mais les liens sont morts on dirait.

Quelqu'un peut-il me sauver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas bien, quand tu lance Livesuit et que tu choisis le fichier à flasher puis branchement de l'usb avec appui sur power et touche du milieu, as-tu le pop-up en chinois qui demande confirmation du formatage ? Si non alors c'est un problème de drivers et si le pc est sous Seven ce n'est pas étonnant, beaucoup ont eu des problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà fait la manip il ya 3 mois et ya pas eu de pb pour l'installation du firmware, mais là on dirait qu'elle est bloqué bloqué, la manip ne donne rien, je n'ai pas de message de livesuite, l'ordi reconnait la tablette, il sonne et dans le poste de travail, la tablette (lecteur h et E) apparait mais impossible de l'ai ouvrir

oula je parle pas bien avec des fautes d'orthographe et je m'en excuse

n'empêche que ma tablette ne marche toujours pas et je me demande si elle n'est pas hs

existe-t-il un hard reset sur cette machine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...