lemetis75013 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Merci a tout ceux qui m'ont guidé pour la procédure de flash .Marche nikel pas de bug encore constaté. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisc Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Perso, j'ai bien ce truc des Appli qui a l’installation me pondent le même truc que toi (et ca gêne en rien, car elle ce file quand meme), j'ai pas de soucie de décalage écran (juste le wallpaper d'origine, qui était en décalé, mais une fois changer, no prob). Et pour Google Maps, j'ai aucun problème. jete un oeil ici : http://www.david-tat...une-application comment règle t'on le décalage du wallpaper d'origine? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) comment règle t'on le décalage du wallpaper d'origine? merci Pour garder celui d'origine, je ne sais pas. J'ai carrément changer de Wallpaper. salut bon ben pas de réponse au sujet de l'heure qui avance toute seule sur ma tablette. OSCOUR !!!!!! J'ai pas eu de prob. Et le réglages c'est fait seul via le net. Donc, dsl, je peux pas te dire. A tu penser changer de ROM custom pour un autre. La V6 apporte une modif au niveau du fuseaux horaire. Peu etre que ?!!? Modifié 27 mai 2012 par Druss33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Roberge Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Simple question comme ca: comment savoir quelle est la version d'une tablette onda ? je veu dire ou regarder pour le savoir ? sur la boite, sur la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Salut !! Pour savoir, au dos de la tab en bas, tu a une étiquette blanche, avec le numéro de série. Tu verra marquer V1 ou V2 dessus. Modifié 27 mai 2012 par Druss33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemetis75013 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Perso, j'ai bien ce truc des Appli qui a l’installation me pondent le même truc que toi (et ca gêne en rien, car elle ce file quand meme), j'ai pas de soucie de décalage écran (juste le wallpaper d'origine, qui était en décalé, mais une fois changer, no prob). Et pour Google Maps, j'ai aucun problème. jete un oeil ici : http://www.david-tat...une-application Meme probleme constaté au niveau des shortcut apres installation d'une appli me dit qu'il y a plus de place sur le bureau !!autre chose j'ai chargé la tab toute la nuit quand je l'allume et nest qu'a 78 % qu'el k1 a le meme pb ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Meme probleme constaté au niveau des shortcut apres installation d'une appli me dit qu'il y a plus de place sur le bureau !! autre chose j'ai chargé la tab toute la nuit quand je l'allume et nest qu'a 78 % qu'el k1 a le meme pb ??? Bizarrement, quand je change de Launcher, j'ai plus ce micro bug de manque de place :huh: . Pas de problème sur la Batterie. Mon chargeur déconne un peu (commande d'un autre plus au norme ^^), mais elle test bien a 100% a la fin est tient bien la journée et une nuit meme en étant plutôt sollicité (PDF, net, appli et une video HD). Je peux te conseiller "easy battery calibration", appli gratos et tu vois si ca change quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpaq99 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 En effet pour la batterie que ne monte pas a 100%, il faut la calibrer avec une des applis gratos.. ces applis ne font pas grand chose en fait, quand tu es sure que ta batterie est chargée au max l'appli va effacer les anciennes stats de la,batterie et en créer de nouvelles qui devraient correspondre aux valeurs réelles de la batterie. PS : j'ai aussi ce message de plus de place sur l'ecran d'acceuil... un bug de Apex launcher a mon avis... mais pas bien grave.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemetis75013 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bizarrement, quand je change de Launcher, j'ai plus ce micro bug de manque de place :huh: . Pas de problème sur la Batterie. Mon chargeur déconne un peu (commande d'un autre plus au norme ^^), mais elle test bien a 100% a la fin est tient bien la journée et une nuit meme en étant plutôt sollicité (PDF, net, appli et une video HD). Je peux te conseiller "easy battery calibration", appli gratos et tu vois si ca change quelque chose Ok merci je vais tester ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecomputerman Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) J'ai finalement trouvé comment on peut créer une ROM perso. Si jamais ça intéresse d'autres personnes je vous laisse les liens. Attention à ce que vous faite de ne pas déployer une ROM dont vous n'êtes pas sûr à 100% sur votre tablette !! Les outils pour manipuler les images (linux only) : http://torkaland.blo...-stock-rom.html La manip' pour écrire, récupérer et éditer les fichiers : http://www.techknow....hp?topic=1679.0 Modifié 28 mai 2012 par The Computer Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil47 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 En effet pour la batterie que ne monte pas a 100%, il faut la calibrer avec une des applis gratos.. ces applis ne font pas grand chose en fait, quand tu es sure que ta batterie est chargée au max l'appli va effacer les anciennes stats de la,batterie et en créer de nouvelles qui devraient correspondre aux valeurs réelles de la batterie. PS : j'ai aussi ce message de plus de place sur l'ecran d'acceuil... un bug de Apex launcher a mon avis... mais pas bien grave.. j'ai aussi ce message mais j'ai installé PBS shell 3D(superbe par ailleur) donc cela ne vient pas du launcher.....Pour le volume audio de skype tres faible qqu1 a trouvé une solution? j'ai pas trouvé de réglage dans skype et le réglage du volume tablette est a fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemetis75013 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bizarrement, quand je change de Launcher, j'ai plus ce micro bug de manque de place :huh: . Pas de problème sur la Batterie. Mon chargeur déconne un peu (commande d'un autre plus au norme ^^), mais elle test bien a 100% a la fin est tient bien la journée et une nuit meme en étant plutôt sollicité (PDF, net, appli et une video HD). Je peux te conseiller "easy battery calibration", appli gratos et tu vois si ca change quelque chose Je confirme ca marche niquel avec le soft easy battery calibration Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) j'ai aussi ce message mais j'ai installé PBS shell 3D(superbe par ailleur) donc cela ne vient pas du launcher.....Pour le volume audio de skype tres faible qqu1 a trouvé une solution? j'ai pas trouvé de réglage dans skype et le réglage du volume tablette est a fond. Esssaye l'appli "Volume+" sur le market !! Pourrait trouver ton bonheur. SPB Shell est sympa, mais bouffe sec en ressource et en batterie. je prefere Go Launcher. Tres sympa, blinder d'effet diverse, tres optimiser, plus riche et surtout, bouffe pas trop de batterie ^^. EDIT: Impossible de faire tourner ShadowGun dessus. Il faut installer Chainfire dessus ? Modifié 29 mai 2012 par Druss33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemetis75013 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 salut je viens d'installer ShadowGun tourne niquel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'ai réussie, juste mon DL qui c’était mal passé. Par contre, bizarrement, Six-gun, qui est beaucoup moins gourmand, ne veux pas fonctionner ???? Je comprend pas trop pourquoi :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolkun Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir une onda vi 40 et je souhaite donc installer le frimware "mod makoy v6" en le téléchargeant sur http://shares.les-pa...RC2_MakoyV6.img Malheureusement au bout de 20 secondes le téléchargement s'interrompt et s'ouvre une fenetre avec marqué ça : "C:\Users\alexis\AppData\Local\Temp\e8NLLzot.zip.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu. Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur." Savez vous pourquoi? J'ai essayé sur deux ordis différents mais cela ne change pas, c'est frustrant.... Serait-il possible autrement de mettre ce frimware sur un autre site de partage? Modifié 30 mai 2012 par kolkun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migoul Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Salut à tous, bon une semaine et meme plus d'utilisation de la tablette, tres bien sauf que.... Chute et écran fendu de toute part ! Trop content :mad: Du coup commande d'un touch screen chez ownta... Mais j'ai un autre problème mais je ne sais pas trop si c'est depuis cette chute. En fait, mes pages d'accueil avec les icones ne pivotent plus avec la tablette. En revanche lorsque je suis sur " l'ecran de veille " (avec le cadenas) la ca fonctionne bien. Est ce que cela peut venir de GO Launcher ou pensez-vous qu'il y a eu un soucis à cause de la chute (perso j'y crois pas trop vu que ca fonctionne sur l'écran de lock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour, Je viens de recevoir une onda vi 40 et je souhaite donc installer le frimware "mod makoy v6" en le téléchargeant sur http://shares.les-pa...RC2_MakoyV6.img Malheureusement au bout de 20 secondes le téléchargement s'interrompt et s'ouvre une fenetre avec marqué ça : "C:\Users\alexis\AppData\Local\Temp\e8NLLzot.zip.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu. Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur." Savez vous pourquoi? J'ai essayé sur deux ordis différents mais cela ne change pas, c'est frustrant.... Serait-il possible autrement de mettre ce frimware sur un autre site de partage? je peux, tu UP le fichier sous un autre serveur (Rapidshare), si tu le souhaite ? Mais faudra être patient, il tourne a 30Kbps pour les non prenium. Bonjour, Salut à tous, bon une semaine et meme plus d'utilisation de la tablette, tres bien sauf que.... Chute et écran fendu de toute part ! Trop content :mad: Du coup commande d'un touch screen chez ownta... Mais j'ai un autre problème mais je ne sais pas trop si c'est depuis cette chute. En fait, mes pages d'accueil avec les icones ne pivotent plus avec la tablette. En revanche lorsque je suis sur " l'ecran de veille " (avec le cadenas) la ca fonctionne bien. Est ce que cela peut venir de GO Launcher ou pensez-vous qu'il y a eu un soucis à cause de la chute (perso j'y crois pas trop vu que ca fonctionne sur l'écran de lock) Je pense que la chute a du endommager l’accéléromètre. Probable que c'est eu une impacte sur la tablette, donc l'ecran (decaler ou casser quelque chose, genre le systeme de lock). Si tu veux etre sur, change de Launcher pour un autre (Apex par exemple, le plus courant), je connais Go launcher, je les sur mon SGS2 et ma tablette et je rencontre aucun soucie d'utilisation, marche nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Voila un lien RS pour le Markov V6 avec LiveSuit integrer : https://rapidshare.c...4/Markov_V6.rar Enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolkun Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Merci c'est vraiment sympa! J'ai plus qu'à réussir à comprendre comment on installe le frimware ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Merci c'est vraiment sympa! J'ai plus qu'à réussir à comprendre comment on installe le frimware ^^ Si tu a des question, hesite pas !!! tu trouveras aussi des réponses page 54/55 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemetis75013 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Merci c'est vraiment sympa! J'ai plus qu'à réussir à comprendre comment on installe le frimware ^^ salut si tu as des questions je peux aussi t'aider je l'ai installé samedi soir marche niquel :)salut je cherche un dongle GPS ou bluetooth <> GPS existe il ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenmue2k4 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 bonjour atous, g la derniere rom officielle.g tjr un probleme avec video youtube..sa coupe toutes les 30 sec est ce que c ma conexion wifi ou l'apps?g reinstallė l'aps sans succes.autre chose avec opera j'arrive pas a poster sur ce forum.la fenetre n'est pas active.a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 salut si tu as des questions je peux aussi t'aider je l'ai installé samedi soir marche niquel :) salut je cherche un dongle GPS ou bluetooth <> GPS existe il ?? merci Pour le bluetooth, aucun pour le moment! Plusieurs personne au essayer, mais personne n'a trouver ! Et pour le GPS, perso, aucune idée. bonjour atous, g la derniere rom officielle.g tjr un probleme avec video youtube..sa coupe toutes les 30 sec est ce que c ma conexion wifi ou l'apps?g reinstallė l'aps sans succes.autre chose avec opera j'arrive pas a poster sur ce forum.la fenetre n'est pas active.a+ Pour Youtube, je dirait juste, bizarre !!! Peut etre ta Connexion, qui en chie ? Essaye avec Daylimotion! Pour Opera, change de Surf et essaye Dolphin HD, je le trouve, perso, plus adapter et surtout, super fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolkun Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) J'ai réussi mais ce ne fut pas de tout repos ^^ Modifié 30 mai 2012 par kolkun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.