Aller au contenu

[Vi40] Discussions


zeric

Recommended Posts

Bonjour,

(premiere connection sur ce forum)

Je suis l'heureus possesseur du Vi40 et j'ai deux questions:

A quoi sert le swith sur le cote ? (a priori il ne sert a rien...)

Peut'on virer les "Appli" en Chinois?

Ha oui!! j'avais lu qu'il y avait deux cameras, en fait il n'y en a qu'une pour Skype c'est super mais pour prendre des photos...pas terrible...

Merci

(je vaispeut etre me faire engeuler, cela fait deux fois que je poste mon sujet....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le switch bloque l'écran en mode portrait.

Utiliser Esfile explorer pour virer les applications chinoises.

La version ultimate possède qu'une seule caméra contrairement à l'Elite qui en possède deux !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je possede une tablette vi40 elite 16 giga et j'ai procedé a la mise a jour vi40-v3-v1.1jayleo-V110-lvl-makoy-V5 en suivant votre tuto.et j'aimerais la faire evoluer et la mettre a jour mais je ne sais pas comment faire.

quelqu un pourrait m'aider svp car j'ai pas envie de planter ma tablette etant novice.

merci a vous

version du noyau 3.0.8+

version de bande de base 1.1

version android 4.03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre d'attendre JB et des lenteurs de la 4.0.4 Makoy je suis passé à la CM10 et pour l'instant elle me ravit ! Rapide, fonctionnelle et stable bref je suis conquis moi qui ai toujours fuit les rom Cyanogene principalement pour leur appétit en batterie mais pour l'instant je vois pas trop de différence avec la Makoy.

Vu le temps que met Onda pour sortir JB pour notre tablette, j'espère que c'est pour nour l'optimiser cette fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la CM 10 hier soir sur ma Onda VI 40; installation impeccable. Merci à tous ceux qui ont contribué (version et mode opératoire). Pour l'instant, j'en suis enchanté.

En vrac, meilleure ergonomie, fluidité du navigateur, plus grande finesse des photos, richesse des menus.

J'ajoute que j'ai été vraiment bluffé par la nouvelle reconnaissance vocale de Jelly Bean. J'ai dicté une phrase de 20 mots, il a tout reconnu. Je m'en suis donc servi pour écrire un mail et même réussite : parfait pour éviter la saisie au clavier.

Je n'ai eu aucun problème pour détecter les réseaux wifi et le menu est plus aisé pour taper le code Wifi que dans les versions précedentes.

Je vous ferai mes remarques sur l'autonomie; mais ce n'est pas un critère fondamental pour moi car j'utilise ma tablette en intérieur et peux donc sans précipitation la recharger la nuit.

Je vais tester les vidéos HD, mais quelle idée de regarder un film HD sur une tablette !

Après plusieurs semaines d'utilisation, je conserve la 1ère impression que j'avais eue à la mise à jour. Essentiellement la fluidité dans la consultation d'internet.

Au niveau consommation, la batterie a une autonomie identique.

Je conseille donc de passer sur cette version si vous voulez avoir JB sur votre tablette.

Modifié par rocmout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment peut on faire pour connecter une cle usb sur la tablette vi40 dua core??

en ce qui me concerne je n'y arrive pas, rien ne se passe.....

Dans /paramètres ../...stockage../...USB storage....../...... "mount USB storage"/ est "grisé" et donc je n'y ai pas accès.

Problème également pour se connecter avec "LiveSuitPack_v1.07" en suivant les divers Tuto, l'ordi ne reconnais pas la tablette, (alors que je n'ai pas de problème pour activer la mémoire de stockage USB sur l'ordi)

Y il a t'il une manip particulière a effectuer ou suis-je vraiment nul a ce point??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre votre soucie de clé! je m'en sert souvent et no prob. Je me sert de l'appli du "Gestionnaire" et je click sur le lecteur que je souhaite (ex: SD, USB...etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens de mettre a jours ma tablette sous cyanogen M10. Install Ok pas de soucis particulier.

elle est effectivement plus rapide et j'ai plus ces popup incessant "l'appli ne repond pas" par contre assez régulièrement quand l'appli veut pas se lancer il revient au menu au bout de quelques seconde. je viens d'avoir encore l'exemple avec l'appli paramètre. rien a faire que de relancer la bete.

Autre point c'est les video sur facebook ou sur l'appli "météo&news" je n'arive pas a les voir quand la page web concerné se lance. une idée?

voila pour mes première impressions.

PS : comment on peut faire pour avoir un raccourci pour régler le son. Ca manque quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le réglage du volume : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.njsoftware.volumechanger

Je n'ai pas de problème avec les applis sauf le flash qui ne fonctionne plus, c'est peut-être la raison pour laquelle tes vidéos ne se lancent pas !

Dans le recovery pendant l'install, tu as bien fait le wipe ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le réglage du volume : https://play.google....e.volumechanger

Je n'ai pas de problème avec les applis sauf le flash qui ne fonctionne plus, c'est peut-être la raison pour laquelle tes vidéos ne se lancent pas !

Dans le recovery pendant l'install, tu as bien fait le wipe ?

Merci pour le volume ca marche nickel

Pour les video je vais tester avec un divx .par contre you tube marche bien c est les video qui sont ppar exemple sur des sites (exemple sur l appli des news)

Oui jai bien fait le wipe reset avant d installer les 3 fichier ZIP

Autre point j ai du refaire aujourd'hui linstall car j ai voulu installer la mise a jour proposer par update me et la tablette c'est figée... ca te la fait ? V2012.9.13

merci en tout cas

Modifié par jockop72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK moi j ai pris celle qui était proposé sur le site je verrais a prendre celle que tu possède .

axon c est tu comment on programme les 3 bouton virtuel ? Car celui du milieu en forme de maison me propose de choisir entre trébucher et apex laucher ( j ai installé apex)

Je viens de test deux vidéo une en avi de 700mo et une en mkv de 2go les deux passe bien ... dommages de pas pouvoir les vidéo sur le net hormis YouTube et sûrement dailymotion pas testé

Modifié par jockop72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le volume ca marche nickel

Pour les video je vais tester avec un divx .par contre you tube marche bien c est les video qui sont ppar exemple sur des sites (exemple sur l appli des news)

Oui jai bien fait le wipe reset avant d installer les 3 fichier ZIP

Autre point j ai du refaire aujourd'hui linstall car j ai voulu installer la mise a jour proposer par update me et la tablette c'est figée... ca te la fait ? V2012.9.13

merci en tout cas

Si ta tablette est en Android 4.1 (JB), c'est normal que flash ne fonctionne pas. Cette version ne le prend pas en charge. Je suis en 4.1 et tout fonctionne normalement y compris les vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta tablette est en Android 4.1 (JB), c'est normal que flash ne fonctionne pas. Cette version ne le prend pas en charge. Je suis en 4.1 et tout fonctionne normalement y compris les vidéos.

Avec le browser android les sites avec du flash fonctionnent sur ma tablette enfin ceux que je connais !

Pour programmer les boutons physiques dans "Paramètres" - "Système" quelques options sont proposées mais définies et non ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta tablette est en Android 4.1 (JB), c'est normal que flash ne fonctionne pas. Cette version ne le prend pas en charge. Je suis en 4.1 et tout fonctionne normalement y compris les vidéos.

Rocmout jai pas compris tu dis que pour toi tout marche mais t aussi en cm10 donc 4.1 .....?

Axon tu peux me donner un site que je test avec ma tablette pour le flash.

Je vais voir pour le bouton du milieu

Et vous vous utilisez quel laucher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...