Aller au contenu

[Vi40] Discussions


zeric

Recommended Posts

Un nouveaux bug bizarre sour CM10.

Quand j'ai voulue personnaliser certaine partie du trebuchet, le bordel a peter un cable. En gros, force close a repetition, impossible de faire quoi que ce soit (meme redemarré ne marcher pas a tout les coup) et il a fallut que je remette la config de depart du trebuchet.

La CM10 est bien, mais pas encore super stable par moment (en plus de ma perte de Host USB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise APEX qui est plus complet Et qui ne me fait aucune misère.

Mon Host USB fonctionne très bien tout comme le Bluetouth USB.

Par contre j'ai moi aussi quelquefois des redémarrages laborieux suites à la mise en veille.

Modifié par Philosopheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philosopheur

J'ai finalement aussi changer de launcher. Car là, c'est grave la misère. Pour le HOST, je lache l'affaire, je trouve pas.

Pour ce qui est de la batterie, elle passe bien, j'ai finalement rien perdue par rapport a la Markoy V7.

Tu peux peut etre me dire, qu'elle sont tes paramètre USB, meme si je pense pas que ca change grand chose..... ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la dernière version sans aucun problème : simple mise à jour "wipe data reset". Merci donc aux contributeurs !

Par contre, la tablette indique systématiquement "carte SD endommagée, reformatez-la". Pourtant, elle existe bien et je peux la consulter dans le gestionnaire de fichiers.

Pour le reste tout est fluide et ne consomme pas davantage.

J'ai vu que le lanceur est trébuchet et que vous parlez aussi d'apex. a quoi sert ces types d'appli et quels sont les avantages de chacun ? Comment peut-on en changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trebuchet est le Launcher present sous CM10, alors que APEX en est un autre tout différent (et il en existe plein d'autre, apres, c'est une histoire de gout, sur phone, j'adore Go lockear, par ex).

On le trouve sur le Market en dl gratuit (une fois dl, il suffit de le lancer et dans faire ton launcher de base). L'avantage, comme le dit "Philo", c'est ca plus grande marge de manœuvre dans la personnalisation et aussi, le fait qu'il soit plus fluide (je trouve).

Ce launcher te permettra de modifier le nombre de page, colonne (horizontal, vertical), les effets de transition.... etc! C'est tres complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voila je suis entrain de metre a jour ma bonne veille vi40 mais le ficher Vi40compatibility1.2.zip n'est plus disponible y personne qu'il aurai sous la main B)

ok ca va j'ai trouver :P

Modifié par zeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est la marche a suivre pour faire cette MAJ ?

refaire une instal de

Et ajouter le nouveau fichier CM10 au deux autre ? Et perd t'on des donnés ?

D'ailleurs, une nouvelle version vient de tomber.

Merci

Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! J'ai du faire une connerie. Apres avoir fait la MAJ, la tab a redemarrer avec ecran couper en deux, plus de tactile, couleur qui parte en sucette.

J'ai relancer la maj vers mon ancienne version, mais impossible de mettre le zip CM10. L'extraction s'arrete avant. J'ai beau avoir fait un reset sous CVW5, ca plante toujours..... Du coup, je crois que j'ai un jolie brick sur les bras :-(.

Si quelqu'un a une idee, je suis preneur, car pas sur que le reset serve a quelque chose....

Edit: apres un reset et une nouvelle installe, la tab n'est pas briker (ouffff), meme si elle a pas demarrer (m'avait le coup la premiere, fallait que je fasse un wipe). A question que je me pose, puis je installer le dernier CM10 (la MAJ du 4), avec un CWM5 ? Car j'ai un doute ?!

Merci

Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite non! J'ai cru aussi. Mais en faite, ces mon fichier de "compatibilter" qui ces mal dl.... Du coup, ca ne la pas fait. Je suis obliger de tout restorer pour recommencer ^^'.

Donc, je suis fixer, etre en CWM5 ne change rien.

Et quelqu'un a essayer la nouvelle MAJ qui a etait poster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, a première vue, j'ai bien un beau soucie avec ma tab! Impossible de revenir a la normal.... J'ai tout installer de nouveau, elle continue a me faire les symptôme de depart....

J'ai plus trop d'idée, là!

Pourtant, j'ai les bon dossier (je suis revenue au CM10 de base), mais rien a faire. Elle veut plus :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'ai fait. Vue que le cm10 ne voulait pas, je me suis dit que ca couterais rien de tenter le repassage au Markoy V6, voir si ca marcher.

Et ca a marcher.

Du coup, je vais pouvoir retenter le passage en CM10.

J'ai repris le CM10 du 04/11 (quelqu'un a essayer cette version?), le gapps et le fichier de compatibiliter Elite. Je vais voir si ca passe mieux.

Et au moins, j'ai pas gagner une brique inutile

Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...