Druss33 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Un nouveaux bug bizarre sour CM10. Quand j'ai voulue personnaliser certaine partie du trebuchet, le bordel a peter un cable. En gros, force close a repetition, impossible de faire quoi que ce soit (meme redemarré ne marcher pas a tout les coup) et il a fallut que je remette la config de depart du trebuchet. La CM10 est bien, mais pas encore super stable par moment (en plus de ma perte de Host USB). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philosopheur Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) J'utilise APEX qui est plus complet Et qui ne me fait aucune misère. Mon Host USB fonctionne très bien tout comme le Bluetouth USB. Par contre j'ai moi aussi quelquefois des redémarrages laborieux suites à la mise en veille. Modifié 2 novembre 2012 par Philosopheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Philosopheur J'ai finalement aussi changer de launcher. Car là, c'est grave la misère. Pour le HOST, je lache l'affaire, je trouve pas. Pour ce qui est de la batterie, elle passe bien, j'ai finalement rien perdue par rapport a la Markoy V7. Tu peux peut etre me dire, qu'elle sont tes paramètre USB, meme si je pense pas que ca change grand chose..... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocmout Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je suis passé à la dernière version sans aucun problème : simple mise à jour "wipe data reset". Merci donc aux contributeurs ! Par contre, la tablette indique systématiquement "carte SD endommagée, reformatez-la". Pourtant, elle existe bien et je peux la consulter dans le gestionnaire de fichiers. Pour le reste tout est fluide et ne consomme pas davantage. J'ai vu que le lanceur est trébuchet et que vous parlez aussi d'apex. a quoi sert ces types d'appli et quels sont les avantages de chacun ? Comment peut-on en changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Trebuchet est le Launcher present sous CM10, alors que APEX en est un autre tout différent (et il en existe plein d'autre, apres, c'est une histoire de gout, sur phone, j'adore Go lockear, par ex). On le trouve sur le Market en dl gratuit (une fois dl, il suffit de le lancer et dans faire ton launcher de base). L'avantage, comme le dit "Philo", c'est ca plus grande marge de manœuvre dans la personnalisation et aussi, le fait qu'il soit plus fluide (je trouve). Ce launcher te permettra de modifier le nombre de page, colonne (horizontal, vertical), les effets de transition.... etc! C'est tres complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricedavensan Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour je dispose de plusieurs protections d'écrans pour tablettes Vi40 d'origine, je les cède à petits prix... Merci de m'adresse vos demandes. Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philosopheur Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Druss33, je ne vois pas bien quoi te dire pour les paramètres USB, il n'y a normalement rien a faire. Je test actuellement la version du CM10 du 28/10 pour voir si la sortie de veille est moins laborieuse. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Maj de la cm10 du 28/10 installée, test en cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour, avez vous le lien vers cette mise a jour. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Là : http://www.androidiani.com/forum/mediacom-smartpad-910i/203201-porting-cm10.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Salut voila je suis entrain de metre a jour ma bonne veille vi40 mais le ficher Vi40compatibility1.2.zip n'est plus disponible y personne qu'il aurai sous la main B) ok ca va j'ai trouver :P Modifié 5 novembre 2012 par zeric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je suis agreablement surpris par cm 10 avoir sur long terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Très bon retour sur la version du 28/10 de la cm10. On frise la perfection, très véloce. Le browser android devient presque parfait étant le seul à afficher les animations flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Qu'elle est la marche a suivre pour faire cette MAJ ? refaire une instal de gapps-jb-20121011-signed.zip Vi40compatibility_1.2.zip Et ajouter le nouveau fichier CM10 au deux autre ? Et perd t'on des donnés ? D'ailleurs, une nouvelle version vient de tomber. Merci Modifié 5 novembre 2012 par Druss33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui, il faut flasher par le recovery les 3 fichiers sans wipe factory, seulement wipe cache et dalvick cache ! Aucune perte des apps, juste les widgets peut-être à remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bizarre! j'ai installer la MAJ et maintenant,l'image et couper en deux et en sepia ??????? J'ai pas tout pigé 0_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Alors après l'avoir utilisé cette soirée elle est parfaite que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Bon! J'ai du faire une connerie. Apres avoir fait la MAJ, la tab a redemarrer avec ecran couper en deux, plus de tactile, couleur qui parte en sucette. J'ai relancer la maj vers mon ancienne version, mais impossible de mettre le zip CM10. L'extraction s'arrete avant. J'ai beau avoir fait un reset sous CVW5, ca plante toujours..... Du coup, je crois que j'ai un jolie brick sur les bras :-(. Si quelqu'un a une idee, je suis preneur, car pas sur que le reset serve a quelque chose.... Edit: apres un reset et une nouvelle installe, la tab n'est pas briker (ouffff), meme si elle a pas demarrer (m'avait le coup la premiere, fallait que je fasse un wipe). A question que je me pose, puis je installer le dernier CM10 (la MAJ du 4), avec un CWM5 ? Car j'ai un doute ?! Merci Modifié 6 novembre 2012 par Druss33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Tu ne te serais pas trompé de fichier de compatibilité par hasard ? Ça y ressemble beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 En faite non! J'ai cru aussi. Mais en faite, ces mon fichier de "compatibilter" qui ces mal dl.... Du coup, ca ne la pas fait. Je suis obliger de tout restorer pour recommencer ^^'. Donc, je suis fixer, etre en CWM5 ne change rien. Et quelqu'un a essayer la nouvelle MAJ qui a etait poster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocmout Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai formaté la carte de root. Par contre je n'y ai plus accés. Comment puis-je récupérer les droites sur elle?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Donc, a première vue, j'ai bien un beau soucie avec ma tab! Impossible de revenir a la normal.... J'ai tout installer de nouveau, elle continue a me faire les symptôme de depart.... J'ai plus trop d'idée, là! Pourtant, j'ai les bon dossier (je suis revenue au CM10 de base), mais rien a faire. Elle veut plus :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Tente de remettre la makoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) C'est exactement ce que j'ai fait. Vue que le cm10 ne voulait pas, je me suis dit que ca couterais rien de tenter le repassage au Markoy V6, voir si ca marcher. Et ca a marcher. Du coup, je vais pouvoir retenter le passage en CM10. J'ai repris le CM10 du 04/11 (quelqu'un a essayer cette version?), le gapps et le fichier de compatibiliter Elite. Je vais voir si ca passe mieux. Et au moins, j'ai pas gagner une brique inutile Modifié 7 novembre 2012 par Druss33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Version du 5/11 de la cm10 installée hier soir, RAS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.