rocmout Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 ... en fait j'ai fait la mise à jour uniquement sur les 3 fichiers wipe .... je pense que c'est cela qui m'affiche carte SD (celle du root de la tablette) endommagée. J'ai essayé de la réformateur en vain. A moins que vous n'ayez une solution, je vais tout réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokai Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 J ai deja eu ce soucis de carte SD endommager ... Il faut repasser par une version officiel pour bien formater ta carte. Perso j etait revenu a la v1.0 via livesuit et cela a marcher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je peux installer directement la version CM10 du 04/11 ??? Ou je doit passer par la version precedente ??? La, je viens de remettre le CWM5. Donc, je suis encore neutre! Et c'est bie le fichier de compatibiliter de 5mo pour la Elite (le plus gros des deux fichier Elite) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Tu peux installer directement la dernière version, par contre le fichier de compatibilité ne pèse que 292 kb ! Celui de 5 Mo est pour l'Ultimate. Lien vers le bon fichier (si tu as bien une Elite) : http://old.androidfi...ility_1.2.0.zip Ne pas oublier les Gapps : http://api.viglink.c..._13504899765021 Tant que j'y suis, la CM10 du 04/11 : http://www.mediafire.com/?27531f41ug8c5bn Modifié 7 novembre 2012 par axon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philosopheur Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Bonjour, J'utilise actuellement la version du 28/10. Cette version fonctionne vraiment bien. Sauf que !!! Sauf que la connexion FreeWIFI est refusée par FREE. (FreeWIFI fonctionne parfaitement sur mon SGS2) Est ce un Pb d'adresse MAC bloquée, les POST sur le sujet ne sont jamais bien claire. Pour ceux qui ont FREE, est ce que cela fonctionne pour vous ? Modifié 7 novembre 2012 par Philosopheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Tu peux installer directement la dernière version, par contre le fichier de compatibilité ne pèse que 292 kb ! Celui de 5 Mo est pour l'Ultimate. Lien vers le bon fichier (si tu as bien une Elite) : http://old.androidfi...ility_1.2.0.zip Ne pas oublier les Gapps : http://api.viglink.c..._13504899765021 Tant que j'y suis, la CM10 du 04/11 : http://www.mediafire...27531f41ug8c5bn Donc, j'ai bien installer a nouveau mon CM10 (et j'ai garder le cwm5°. J'ai sauter direct sur la version du 05/11, est c'est tout bon. Tout marche comme sur des roulettes a nouveau. Meme mon Host USB est de retour (:P). Pour le moment, a vérifier, ma batterie qui a chuter un peu vite.... Mais bon, j'ai vite fait DL dans tout les sens des applis et laisser le WIFI tourner (et pas mal d'autre truc). Mais ca remarche ;) En gros, c'est repartie a nouveau B) Merci "Axon" pour le coup de pouce au *** ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Bonjour, J'utilise actuellement la version du 28/10. Cette version fonctionne vraiment bien. Sauf que !!! Sauf que la connexion FreeWIFI est refusée par FREE. (FreeWIFI fonctionne parfaitement sur mon SGS2) Est ce un Pb d'adresse MAC bloquée, les POST sur le sujet ne sont jamais bien claire. Pour ceux qui ont FREE, est ce que cela fonctionne pour vous ? J'ai un pote qui a free, je suis aller chez lui, ca a marcher tout seul. J'ai juste rentre la cle WEP et la tab a trouver et c'est connecte direct. J'etait sous V7 a l’époque. Je vérifiais avec le CM10. Modifié 8 novembre 2012 par Druss33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemetis75013 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 bonjour quelqu'un a des retours la version CM10 du 04/11 ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokai Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Version du 5/11 de la cm10 installée hier soir, RAS :) Pareil pour moi, RAS :D Modifié 8 novembre 2012 par Pokai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemetis75013 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philosopheur Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Ma Tablette est donc bien verrouillée par FREE et je ne sais ni pourquoi ni comment contouner ça. Il semble d'après les Forum que personne n'ai trouvé de solution fonctionnelle !!! Modifié 8 novembre 2012 par Philosopheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocmout Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) J ai deja eu ce soucis de carte SD endommager ... Il faut repasser par une version officiel pour bien formater ta carte. Perso j etait revenu a la v1.0 via livesuit et cela a marcher. quelqu'un a-t-il une méthode pour éviter de tout réinstaller? Je voulais dire : réformater la carte SD de la tablette. Modifié 8 novembre 2012 par rocmout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokai Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) J avais essayer par le recovery (option Mounts and storage puis format sdcard) mais au redemarrage cela me mettait toujours le probleme de carte sd endommager. Tu peus toujours essayer via le recovery pour voir si sa marche pour toi. Mais la seul soluce que j avais trouver etait de revenir a une rom officiel, formater (ou je ne souvient plus si livesuite la formate tout seul, tu veras bien au redemarrage) puis reinstaler la makoy compatible recovery et reinstaler la rom cm10. Je c est que c'est galere de passer par livesuite et de tout reinstaler .... tien nous au courant Modifié 9 novembre 2012 par Pokai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Livesuit ne formate jamais la carte SD externe. Pour le reste, no idea, je n'ai pas cette tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borisea Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) J'ai fais mon update sur CM10 "Jelly Bean" 04/11. RAS. Super réactif, même en navigation internet (via dolphin). Il serait dommage de ne pas tenter l’expérience !... Flash player pas à jour pour l'appli "MyTF1" mais c'est pas un réel problème vu la qualité des programmes.... :emo_im_foot_in_mouth: Merci pour les tutos et les liens de MàJ des firmwares. :lol: :emo_im_kissing: PS: je ferais un test du Bluetooth dès que possible Modifié 9 novembre 2012 par borisea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocmout Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J avais essayer par le recovery (option Mounts and storage puis format sdcard) mais au redemarrage cela me mettait toujours le probleme de carte sd endommager. Tu peus toujours essayer via le recovery pour voir si sa marche pour toi. Mais la seul soluce que j avais trouver etait de revenir a une rom officiel, formater (ou je ne souvient plus si livesuite la formate tout seul, tu veras bien au redemarrage) puis reinstaler la makoy compatible recovery et reinstaler la rom cm10. Je c est que c'est galere de passer par livesuite et de tout reinstaler .... tien nous au courant je ferai un essai ce week-end et je vous donnerai le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philosopheur Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonsoir, tu peux tenter le formatage de la carte SD avec les options avancées de CWM. J'ai moi aussi fait un update simple Wipe CM10 4.1.2 du 04/11 qui m'a génère des bugs. Du coup j'ai réinitialisé et tout réinstallé. Maintenant elle fonctionne nickel et j'ai récupérer par la même occasion FreeWifi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocmout Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Bonsoir, tu peux tenter le formatage de la carte SD avec les options avancées de CWM. J'ai moi aussi fait un update simple Wipe CM10 4.1.2 du 04/11 qui m'a génère des bugs. Du coup j'ai réinitialisé et tout réinstallé. Maintenant elle fonctionne nickel et j'ai récupérer par la même occasion FreeWifi. J'ai beau suivre le mod op pour le flashage mais cela ne fonctionne pas (j'avais déjà eu des difficultés avant également). une fois appuyé sur "finish" et le trait jaune sur livesuite, j'appuie sur la touche du milieu de la tablette (maintien prolongé), puis appui prolongé sur le bouton power de la tablette et je met mon cable usb et fais des coups brefs sur power mais ça ne fonctionne pas Modifié 10 novembre 2012 par rocmout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokai Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Quand j ai eu ce probleme de "carte sd endomager" j avais eu aussi un mal de chien a la reflasher via livesuite. Et au bout de 1h30 ... desperate ... je branche ma tablette sur le pc pour un ultime essais, avec livesuite qui attendais et pouf ... miracle !!!, La petite fenetre de livesuite apparais pour le flashage. En gros, il faut insister. Mais, tu le fais avec le meme pc avec lequelle tu avais deja reussi un flashage ? Car chez moi il n y a que mon vieux pc portable sous xpete que livesuite fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocmout Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 merci Pokai. je suis allé de suite sur mon vieil ordi XP et la magie s'est opérée. Mon problème est réglé; jai pu reformater ma carte sd interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Ca confirme quand même l'impression que je récolte ici et là. Un proverbe pour les possesseurs d'Allwinner A10 : "si flasher ton Android avec Livesuit sans (trop d') emmerdes tu voudras, sous Windows XP tu resteras" :P Modifié 11 novembre 2012 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocmout Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Pour mon usage habituel, j'utilise : - mxplayer pour les videos - quickpic pour les photos - moon+reader pour les ebooks - musique pour écouter la musique - dolphin pour navigateur - oi file manager comme gestionnaire de fichiers - adobe reader pour les documents Pdf - the weather channel en widget - volume in notification pour ajuster le volume du son - colornotes pour prendre des notes Et vous ? Modifié 14 novembre 2012 par rocmout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Nouvelle version de la cm10 du 16/11 en test ! http://www.androidia...rting-cm10.html Modifié 17 novembre 2012 par axon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav0276 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Nouvelle version de la cm10 du 16/11 en test ! http://www.androidia...rting-cm10.html quel fichier gabs faut il utiliser car avec le CyanogeneMod 10 20121011 Jelly Bean 4.1, la batterie se vide a vitesse grand "v".sinon meme probleme probleme a l'allumage que certain. Modifié 18 novembre 2012 par xav0276 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'utilise celles du 11/10/2012. La batterie tient ni plus ni moins qu'avec les autres versions soit environ 4 h maxi ! Le plus pénible est ce problème de sortie de veille qui en fait oblige à redémarrer la tablette. Ce qui pourrait je pense le régler serait une optimisation du fichier de compatibilité mais vu le désintérêt que porte à présent C. Troy pour nos tablettes, j'ai peu d'espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.