Aller au contenu

[cherche] dossier 4ext


Recommended Posts

Salut, j'ai flingué mon DS il ne démarre que sous fastboot ou bootloader, je n'ai plus acces au recovery je cherche donc le dossier 4ext qui doit ce trouvé dans la microSD et qui a disparu de la mienne pour faire un teste

merci

P.S: impossible d'installé un recovery via PG88IMG.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la rom endimion v3.3 depuis 1 semaine nickel puis mon DS a eu un freeze (peu être du a une application tierce) je l'ai laissé, puis il c'est éteint par manque de batterie, je l'ai mis en charge puis rallumé et au bout de 2min un autre freeze.

Depuis il ne boote plus ni logo htc, ni recovery c'est comme si je ne l'avais pas installé alors que j'avais le touchrecovery 4ext et je me souvient avoir un dossier 4ext sur ma SD mais depuis plus de dossier 4ext en gros j'aimerais juste que quelqu'un m'envoi une copier de son dossier 4ext pour que je puisse le mettre sur ma SD pour voir si je peux avoir un recovery via la sd

car maintenant mon DS s'allume dès que je le branche au secteur ou sur le PC mais directement sur le fastboot et impossible d'installé un recovery via commande DOS,ni via SD en PG88IMG.zip et encore moins une rom en PG88IMG.zip car il ne veux downgradé le hboot

Rom aucune actuellement

Recovery aucun

S-OFF

Hboot 6.98.0002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon laissez tomber, je l'ai vraiment tué, il ne s'allume plus, il ne prend même plus la charge lol, comme ça je vais pouvoir l'envoyer au SAV sans risque, ils vont me changer la carte mère !!! C'est bon ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...