LKBZ Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Bonjour, je trouve l'utilisation de l'appareil photo du ZTE assez lente et lourde. Une fois appuyé pour prendre une photo, il faut que j'attende au moins 3 secondes avant que celle-ci soit prise ! Y-a-t il des paramètres à régler pour diminuer ce délai ou bien plus simplement existe-t-il une appli sur l'android market permettant de faire des photos de façon plus ergonomique et rapide? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vegan33 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 J'utilise camera360 pas forcément plus rapide, mais de plus belle photo je trouve (moins flou quand ca bouge) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LKBZ Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 Très bien Je l'essaierai demain, merci de m'avoir aidé :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 je vais tester aussi! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 J'utilise camera360 pas forcément plus rapide, mais de plus belle photo je trouve (moins flou quand ca bouge) Merci VegAn! Super appli, belle trouvaille! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.