Niphredil Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Voilà, j'ai une xoom "reste du monde", et je vais probablement être obligée de la passer en rom us pour bénéficier de ICS, quand cette nouvelle mouture d'Android sera dispo sur la xoom "Google". Ma xoom a un port pour accueillir une carte sim, qui n'est malheureusement pas fonctionnel sous Android 3.2. Savez-vous si cette fonctionnalité 3G sera gérée par ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 ??? ma xoom 3G est en 3.2, la carte sim fonctionne parfaitement. quand a la mise a jour ICS, ben, faut attendre, les premieres ROM custom commencent seulement a sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 c'est une xoom 3g ou wifi si tu as un recovery j'ai creer un topic pour la mise a jour ics pour les xoom wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 En fait de mise à jour, je parlais de la rom stock. Mais c'est vrai qu'il existe des roms customs. Seulement, pour la xoom, ça n'a jamais été très actif de ce côté là. Sinon, c'est une xoom vendue comme "xoom wifi", mais elle a bien un port sim (je l'ai démontée), d'où ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) ok donc c'est une wifi pour les roms customs ça arrive avec ics si tu veux ics sur ta tablette http://forum.frandro...otre-xoom-wifi/ Modifié 8 janvier 2012 par boober05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.