Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis débutant sous android et je viens d'avoir un Galaxy Ace. Je rencontre le problème suivant ; je ne peux pas lire les vidéos en streaming ou n'importe sur internet. Seul youtube fonctionne. Je pense qu'il y a une version de flash player à mettre à jour mais comment faire ??

je suis sous android 2.3.3

merci d'avance de vos réponses :)

Posté(e) (modifié)

OK je vais essayer ça dans la semaine. Par contre une petite question, installer une rom fait sauter la garantie constructeur ?? Peux-ton revenir une fois installé à la version précedente en cas de bug ??

est-ce l'unique solution ?

Modifié par macfly95
Posté(e)

merci pour les renseignements. Je viens donc de le télécharger et de l'installer sur la carte sd du tel, mais rien à faire je ne peux toujours rien lire....

Posté(e)

donc apparament il faut utilisé un Custom rom c'est a dire flashé ton téléphone certes tu perd la garanti mis tu as d'autre avantage et si tu veut plupart tu peut remettre ta rom de ton opérateur il y a pas mal de tuto la dessus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...