Aller au contenu

sa rame !!

diidou

Recommended Posts

Bonjour jai telechargè lapplication et [color=red][b]sa[/b][/color] va dja mieu. En faite pour taper un message avec le tactile et le clavier azerty sa prend dix mille ans lool cet cest un peu enervant a la fin.. pareil pour le home cest mega au ralenti [color=red]jsuis[/color] un peu perdu

Nous aussi, avec ton orthographe on est un peu perdu...

Edit:

Stp,

Tu lances "TasKiller free" et tu nous redonne les programmes qui sont affichés (c'est les programmes qui tournent en ce moment sur ton téléphone).

Modifié par 2beta

diidou

Merci de: 1- Mettre ton titre en forme pour qu'il soit clair, précis et concis.

2-Le premier post est important, ce n'est pas un SAV ici. Donc detaille bien ton souci, ta version d'android, tes idées de

pourquoi ça rame et où ça rame (et aussi de quelle force ça rame. 10s, 30s, 3jours?)

3-Surveiller ton orthographe.

Bonjour tout d'abord je tiens à presenter mes excuses à la communautee android pour mes fautes,mon manque de clartee dans mes message.. tout d'abord j'ai achetais le lg il y a à peine quelques jours au premier contact avec mon tout premier androphonel'interface etais jolie et la fluiditée presque parfaite j'ai pris un forfait internet et sms illimitee.. je suis donc parti sur le market pour telecharger des jeux et customiser mon Eve avec panda home. J'ai pas pu resister a l'envie de mettre l'interface du Hero [color=red][b]sa[/b][/color] acommencer a faire planter mon tel il se bloquait et il fallait enlever la batterie et le réallumer au vue de ces nombreux bug j'ai décidais de remettre le theme android normale mais voila mon Eve continue à ramer les messages prennent plusieurs secondes a s'ecrire (4-7s) ensuite vient au tour de l'interface de bloquer régulierement quand j'ouvre le menu parmoment il est fluide et a d'autre moment il se bloque et descend rapidement aussi certaine fois le tactile bloque .. et je me demandais si le home d'orange ne venait pas interferer avec celui d'android et j' ai plusieurs appli qui sont soi disant ouverte alors que je ne les ai pas ouverte tels Meridian que faire?

Les applications s'ouvrent toutes seules c'est pour ça que Taskiller est important...

Il existe une autre appli (qui est payante) et qui tue les applis non utilisées automatiquement.

Si par exemple le wifi ou la 3g est en route ça peut aussi te faire ramer un peu... Apndroid est une appli gratuit qui te permet de couper le 3g quand tu n'en a pas besoin....

As tu assez de mémoire aussi sur ton tel ou sur ta carte SD? Car le manque de mémoire peut aussi le ralentir...

Après ce sont des petits conseils que j'ai moi même découverts sur le forum... c'est facile et ça peut arranger un petit nombres de désagrement mais pour les trucs plus complexes je laisse la place à d'autres plus expérimentés^^

-Perso je n'utilise pas de task killer, Android n'en a pas à la base, et donc ça devrai fonctionner sans. Suffit de pas installer 50 applications qui tournent tout le temps. (Bon d'accord, là j'utilise un task killer pour lister ce qui tourne sur le mobile...)

- ApnDroid ne coupe pas la 3G mais bloque les transmission de données (En renomment le point d'accès, en angais Access Point Name ), donc non ça ne change rien.

-Peut-être la mémoire sur le tél a un petit rôle j'en sais rien, la SD n'aura un rôle sur la rapidité que pour lire la musique ou voir des photos par exemple.

Modifié par 2beta

diidou je pense avoir la solution à ton soucis : la méthode Chuck Norris.

"Appelles" le 3845#*620# (au cas où tu ne connaisses pas , c'est simplement un "code secret" qui va t'ouvrir un menu caché qui sert au SAV entre autre)

Va dans "Factory Reset" -> "Factory Reset" et accepte s'il te demande si t'es sur de ce que tu veux faire etc...

C'est une manip équivalente à la partition de restauration sur les PC de grande surface qui va te remettre le téléphone dans l'état logiciel où il était au moment où tu l'as sorti de son emballage.

Réinstalles tes applications préférées (task killer doit être dans le lot , perso je me suis mis le widget sur le bureau en laissant le doit appuyé à un endroit vide de celui ci puis "widget" -> "task killer" , comme ça chaque fois que tu cliques sur le raccourci ça kill toutes les applications qui tournent en fond) , et regarde si ça va mieux (si ça , ça marche pas , c'est qu'y a vraiment un soucis).

--OFF TOPIC--

Bonjour,

Je suis un nouvel androïdomane et j'en profite que le reset soit évoqué pour poser une question qui me tirlouille : comment ça se passe pour les applis qu'on a acheté? quand on recolle son identifiant de compte google on peut automatiquement les re-télécharger sans les payer à nouveau ?

Merci

--/OFF TOPIC--

• 3 weeks later...

Et normalement on ne devrait pas avoir à se soucier de ça... sur IPHONE quoi qu'on en dise, ils n'ont pas ce problème, alors pourquoi c'est pas pareil sur Android alors que c'est le même genre d'OS à soucis près que IPHONE c'est fermé... bien qu'il y ait beaucoup de logiciels... c'est un comble ça.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...