Cakovsky Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) METHODE POUR ROOTER LA 2.3.4 Toujours les avertissements d'usage: Le flashage n'est pas sans risque. Une mauvaise manipulation, une ROM mal décompressée, une coupure de batterie ou courant... Et la liste non exhaustive. Peu entrainer un brick de la tablette. Ni le forum, ni moi-même ne pourrons être tenu pour responsable de tout dommage survenu lors du flashage. Pour ce faire il y a 2 grandes étapes : I) Connecter la tablette à votre PC 1 Il faut un cable MiniUSB Male / USB Male 2 La tablette éteinte brancher le cable USB Male côté PC. 3 Allumer la tablette et à l'apparition du logo ANDROID, brancher le MiniUSB Male côté tablette (emplacement DEV) 4 Côté PC aller dans Panneau de configuration / Gestionnaire de périphériques / mise à jour du pilote manquant. 5 Les Drivers s'intallent tous seuls et la tablette reconnue comme" HTC Dream" 6 Côté Tablette aller dans Paramètres / Applications / Developpement / Debogage USB coché II)Rooter la tablette 1 Télécharger SuperOneClick v2.1.1 ICI 2 Décompresser le fichier zip 3 Installer et lancer le logiciel SuperOneClick v2.1.1 4 En haut à droit il y a "Exploit" avec l'onglet "Auto". Cliquer dessus pour passer en mode "Psneuter" 5 Cliquer sur ROOT. En quelques secondes un message d'erreur apparait pour Android 2.3.3. Continuer et c'est Rooté. A+ CaKe Modifié 19 novembre 2011 par Cakovsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cakovsky Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Les derniéres ROM à partir du 10/11/2012 sont déjà rootées d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natana Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Merci pour l'explication ! Pour ma part j'ai tenté ce procédé, malheureusement windows ne trouve aucun driver pour la tablette.... edit : j'ai compris ma connerie ! par contre pas reconnu en tant que HTC pour ma part, windows ne trouve aucun drivers mais j'ai accès aux données Modifié 19 novembre 2011 par natana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermen Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Ca sert à quoi de rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfrances Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 slt est ce que sous ics d origine on doit rooter ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Non c'est déjà rooté aussi. Prévoir la mise à jour de busybox grace au logiciel busybox dispo gratuitement sur le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.