Aller au contenu

Acces root sur le Desire


Recommended Posts

Je serais etonné que le SPL du Desire soit ouvert comme celui du Nexus. Ca sent encore le buzz de modaco et hdblog, qui ont testé (si ils ont testé), sur une pré-version unlock, pas sur une version commerciale.

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas, vu qu'en fait c'est juste la méthode de root du nexus qui a été repostée, en remplaçant le mot "Nexus" par "Desire".

Le pire, c'est même pas le mec qui l'a initialement posté sans avoir pu le tester, c'est hdblog et android-france qui en postent une traduction sans avoir vraiment l'air de comprendre ce qu'ils écrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Ou pas, vu qu'en fait c'est juste la méthode de root du nexus qui a été repostée, en remplaçant le mot "Nexus" par "Desire".

Le pire, c'est même pas le mec qui l'a initialement posté sans avoir pu le tester, c'est hdblog et android-france qui en postent une traduction sans avoir vraiment l'air de comprendre ce qu'ils écrivent.

Vous avez raison (surtout quand c'est manuscrit) je n'arrive pas à comprendre ce que j'écris. Mais à pour le coup non je pense avoir compris :)

Plus sérieusement si quelqu'un peut tester qu'on soit fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est testé, ça fonctionne pas (ouhh mais quelle surprise :D)

Un grand bravo aux dizaines de site qui ont relayé une info non vérifiée, et de surcroit fausse :)

Merci je vais mettre à jour mon billet, j'avais bien stipulé que c'était pas testé.

Je dois être parano mais à chaque fois que je viens échanger ici je me fais fricoter, si je suis non grata faut me le dire je reviens plus hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison (surtout quand c'est manuscrit) je n'arrive pas à comprendre ce que j'écris. Mais à pour le coup non je pense avoir compris :)

Ok, c'était pas dit très diplomatiquement, mais le tuto publié sur android-france (si la manip avait fonctionné) n'est pas cohérent :

"Etape I: (Mettre le HTC Desire en mode bootloader)"

La partie entre parenthèses laisse entendre que la première étape consiste à mettre le desire en mode bootloader, alors qu'elle décrit uniquement comment unlocker le bootloader.

Et on ne peut pas imaginer que la partie entre parenthèses soit un prérequis à une étape, sinon "Etape II: (Obtenir le Root)" n'a plus de sens.

Modifié par pipomolo42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyril, en ce qui me concerne j'ai rien contre toi, je dit juste qu'il est important pour tous blog ou autre site de news de vérifier les informations avant publication. C'est plus ou moins évident, et parfois la confiance est tellement grande envers d'autres sources d'informations, que meme des blog comme android-france se font avoir.

La mode est au buzz, l'information, on s'en fou, pourvu que ca ramène du monde.... HDBlog est le roi dans le domaine, Cyril, méfie toi des news en provenance de la bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de copier-coller ou couper-coller un fichier du Desire à la SD et l'inverse, une fois rooté.

Merci :)

Je rajoute à mon poste précédent que toutes ces actions (copier-coller,...) soit faisable par un terminal de commande à la Linux.

TheKou : Voilà qui est fait! Il suffit d'utiliser la fonction Modifier en bas à droite du message. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...