zogarcia Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour et désolé, si le sujet a été traité (peut-être même maintes fois :| ), mais j'ai besoin d'une réponse assez rapide.... J'ai vendu ce matin ma tablette (imx515) sous android 2.2. Seulement j'ai oublié de désynchroniser mon compte gmail du market... Comment faire pour que la personne a qui je l'ai vendue remplace mon compte par le sien, je n'ai pas d'autre terminal android sous les yeux et je voudrais lui expliquer par mail comment faire... Faut il passer par le market, par "paramètres>comptes" ou par "paramètres>applications"? Sinon, plus simple, puis je le "désynchroniser à distance"? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Change de mot de passe tout de suite ! Même temporairement comme ça tu éviteras les problèmes Ensuite dans paramètres - confidentialités - restaurer valeur usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 1. change le mot de passe de ton compte pour être sûr ! 2. demande lui de faire un hard reset de la tablette. EDIT: à 2 min près ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogarcia Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Merci beaucoup pour vos réponses rapides et précises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.