kaceby Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Salut a tous. N’étant pas très fort en anglais je n'ai pas trop compris ce qu'explique le gas de la vidéo, mais si quelqu'un connait cette interface ca m’intéresse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenmacil Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 si je me trompe pas c'est la nouvelle interface d'HTC , le sense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Sur le Note, j'en doute ;) L'autre lien sur youtube est le tuto pour réalisé ce qu'il fait. Mélange de widgetlocker, mun wall animé etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Tout ce qu'il vous faut pour avoir la même chose se trouve ici j'ai testé ça claque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.