Aller au contenu

World Tour : réactualisation automatique du fond d'écran


ADNFX Mobile

Recommended Posts

Voilà une belle appli qui permet de faire le tour du monde sans bouger de chez soi ! :)

Nom: World Tour

Description du Market: Cette app change périodiquement le papier-peint de l'écran d'accueil avec une image de la belle Tour Eiffel et d'autres lieux de par le monde ! L'image est récupérée toutes les 30 minutes depuis une webcam 'live', vous apprécierez donc toujours la vue actuelle du lieu choisi.

Permissions: Internet - Changement du fond d'écran - Activation au démarrage - Accès à l'état du réseau

Mon avis: Superbe apppppli!!! Je l'utilise depuis que j'ai obtenu mon Nexus (fin janvier) et j'en suis ravi!!! On peut changer le temps de réactualisation (10mns minimum je crois), choisir parmi des tas de webcam par défaut dans le monde entier, ou .... et c'est l'option que j'ai choisi, mettre sa propre webcam personnalisée! Vous pouvez surveiller votre quartier, votre salon .... ou bien comme moi, mettre votre propre Webcam perso de la Tour Eiffel (plus jolie que celle par défaut :-) ). Ca se base sur l'url d'une image sur le net qui est réactualisée....

En option on peut par exemple sauvegarder sur la carte SD un fond d'écran qui nous plaît à un certain moment :o

PS: Ca ne bouffe pas la batterie !

Code QR : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...