CastleRoad Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonsoir, Je vous explique. J'ai une application (gratuite) qui tourne sur tout mes Androphones. J'ai mis à jour cette appli sur tout ces Androphones sauf sur mon Galaxy S (rooté) car l'appli est devenu invisible sur le Market (même en recherche)... je ne peux donc la mettre à jour et ca m'embête car celle ci a besoin de la MAJ pour fonctionner. Quand je tente de lancer la MAJ depuis le Market Web, on me dit que mon téléphone est incompatible alors qu'elle tourne très bien sur mon autre GS. J'ai tenté de faire un backup de l'APK depuis les autres Androphones via diverses applis (Es FIle, Astro etc...) et impossible car l'appli semble protégée (je confirme qu'elle est bien gratuite). C'est la première fois que je tombe la dessus. Je me suis donc dis que Titanium Backup pourrait me sortir d'affaire mais tout mes Androphones qui possèdent l'appli à jour ne sont pas rootés. Le seul terminal Root que j'ai c'est le Galaxy S sur lequel j'essaye d'installer l'appli lol. Donc je tourne en rond. Avez vous un conseil à me donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Si tu donne le nom de l'application avec son numéro de build je verrai de mon coté si je te trouve ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 root un autre de tes terminales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Il n'existe pas par hasard une application pour masquer ou tromper le market afin d'installer des applications même si elles ne sont pas compatibles avec le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 tu parle de "market enabler" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Oui il y a Market Enabler, mais je me suis pas lancé dedans car j'ai lu que cela ne fonctionne plus avec la dernière version du Market. Sinon j'ai cru comprendre qu'avec Appbrain il y avait une "combine" mais j'ai jamais rien compris au fonctionnement :emo_im_lips_are_sealed: La solution ultime serait effectivement de rooter tout mes Andro-appareils mais je repousse toujours çà plus loin n'en ayant pas forcément une grande utilité sur les autres terminaux. Mais preuve est là que je dois me pencher dessus prochainement car ca peut dépanner... En parlant de "dépanner", thi3um m'a dépanné, un grand merci à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.