Awen Bourdon Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour . J'ai réussi a installer une version d'android market (3.4.4) sur ma tablette (smart tab 8008 de boulanger) , le market s'affiche et j'arrive a naviguer dessus mais quand je veux telecharger une application sa bugue et le market s'eteind. Je ne suis pas un connaisseur en ce qui est des tablettes tactiles,donc que dois je faire pour pouvoir telecharger des applications sur l'android market sans que celui ci s'arrete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdien Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 tu n'a pas de chance... c'est neuf et ça marche pas... ne t'inquiète pas, je pense qu'il y a "encore" un bug sur le Market, avec ma tablette, pareil, surf possible, téléchargement impossible !!! Wait and see...... je vais peut être regretter de ne pas avoir choisi Apple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahbpierre Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour je m'apprete a acheter l'ESSENTIELB Smart'Tab 8008, qui correspond bien a mon budget, pour une première tablette. Je suis pas un pro de l'informatique mais j'aimerai bien quand meme rajouter l'android market A force de regarder toutes les pages de com, je suis un peu perdu...Pourriez vous m'expliquer rapidement comment vous avez fait pour mettre l'android market sans avoir de bugs ou de soucis apres? Merci d'avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Pour ceux qui rencontre des problèmes ou qui "regrettent", un petit tour par là : http://www.androix.net/forum/viewforum.php?id=78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikapat Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 j'ai le meme probleme. mon market plante dès que jouvre une page d'application... impossible donc de telecharger des app. ca me fait ca depuis la mise a jours 4.02...... quand je vais dans parametre et que je desinstalle la mise a jour 3.4.4 du market, sa se remet a fonctionner jusqua ce qu'il me reinstalle automatiquement la version 3.4.4... 2 min quoi......... vraiment naze la.... je regrette mon achat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) vous avez essayés la rom du lien juste au dessus? parce qu'il ne suffit pas d'installer l'appli du market pour y avoir acces, y'a tout un tas d'autres choses à mettre.....du coup il faut une tablette root. avec ce lien vous aurez votre tablette rooter mais aussi la dernière version du market , les google apps, et tout un tas de trucs en plus.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 6 mars 2012 par p57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.