Aller au contenu

Meilleur point de vente ? (prix et SAV)


Pharaoni

Recommended Posts

Bonjour à tous,

ça fait quelque temps que je suis pas venu et je viens de voir que le forum du desire s'est bien developpé. Tous les topics m'ont donné envie de l'acheter et je me pose donc la question du point de vente.

Je veux me le prendre avec un neo 3 de bouygues : il est déja en précommande chez Rue Du Commerce à 189 euros avec ce forfait. Mais je me demande s'il ne vaut mieux pas attendre sa sortie chez Bouygues ou TPH pour avoir un SAV en boutique. Je n'ai pas peur pour l'achat en lui même chez RDC mais du SAV, parce que c'est jamais évident d'avoir un bon suivi...

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, c'est à toi de voir ! Tu nous donnes la réponse tout seul à ta question : la vente par correspondance c'est moins cher, mais le SAV c'est plus compliqué : le service ça se paye forcément... Donc à toi de voir si tu privilégies le prix ou le SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu dois contacter RDC. Je l'ai utilisé quand j'avais le Milestone (LCD qui est tombé en panne au bout d'une semaine). Service rapide et efficace (un nouveau était déjà réservé avant que je leur envoie l'ancien)

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'hésite à prendre le Desire chez RdC ou Meilleurmobile. Lequel me conseillez vous ?

Merci :)

A choisir pour la fiabilité des délais (ou de la disponibilité) , RDC sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le 24/03 mon htc désire chez rueducommerce avec forfait évasio à 189 euro le portable, mais j'hésite à annuler ma commande, et le prendre chez meilleurmobile...ils ont baissé les prix pour le htc désire avec le même forfait à 169 euros et une dispo sous 7 jours et non 15 comme annoncé chez RDC. De plus j'ai pris mon forfait sur 24 mois, mais à chaque fois, au bout de 1an, je veux un nouveau portable...

On me conseille dans mon entourage de pas annuler ma commande, que je dois être patiente...mais ça me tente vraiment, surtout que RDC n'a pas débité la somme.

Le seul point noir, est ce que meilleurmobile est un site fiable ? car je sais que RDC a une bonne réputation mais l'autre je ne le connais pas vraiment...niveau SAV, fiabilité des disponibilités...

Quelqu'un connait un peu ce site?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai annulé ma commande chez RDC...pour refaire une commande sur RDC (oui je sais un peu bizarre) mais j'ai pris cette fois-ci l'évasio sur 12 mois, et j'ai parlé du site meilleurmobile et des prix annoncés donc j'ai demandé un remboursement de la différence. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre mon nouveau contrat d'abonnement (mais que faire de l'ancien que RDC m'a envoyé il y a quelques jours???) et le portable lui même. Certains parlent d'un approvisionnement de RDC chez HTC pour le 16/04...ça fait long à attendre encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail de RDV pour une commande passée le 01/04 :

Produit de votre commande :

---------------------------

Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 19/04/2010.

Produit : Smartphone HTC Desire

Référence : HTC-DESIRE-BRAVO

Quantité : 1

Marque : HTC

J'espère l'avoir quand même avant qu'il soit officiellement chez les autres opérateurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai annulé ma commande chez RDC...pour refaire une commande sur RDC (oui je sais un peu bizarre) mais j'ai pris cette fois-ci l'évasio sur 12 mois, et j'ai parlé du site meilleurmobile et des prix annoncés donc j'ai demandé un remboursement de la différence. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre mon nouveau contrat d'abonnement (mais que faire de l'ancien que RDC m'a envoyé il y a quelques jours???) et le portable lui même. Certains parlent d'un approvisionnement de RDC chez HTC pour le 16/04...ça fait long à attendre encore !

J'ai fais exactement la même chose que toi, j'avais d'abord pris le desire avec forfait evasio 24 mois puis j'ai annuler quelques jours plus tard, pour reprendre avec forfait 12 mois.

Sauf que j'ai reçu les deux contrats le même jour, j'ai donc appeler leur service après vente, et elle m'as affirmer que le contrat de la première commande avait été annulé aussi.

Une fois qu'on aura reçu le colis, on aura un lien pour activer la ligne, donc tu peux jeter ton ancien contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...