andromax Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 bonjour je possède un htc explorer et je remarque qu'il n'y a pas encore de ROM dispos j'ai cherché mais rien si quelqu’un a des sources fiables se serait sympa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Je crois que le HTC Explorer a un bootloader verrouillé qui interdit toute bidouille... Faudrait déjà pouvoir le déverrouiller donc ! Sinon va chez XDA, c'est là-bas que tout se passe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Il y a quelques roms qui ont fait leur apparition. Mais en effet il faudra tout d'abord Debloquer ton bootloader (plus de Garantie) puis rooter et installer CWM. Tout ceci en detail sur http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-recovery-pour-htc-explorer-a310e-pico-t8139.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.