hlulue Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 J'ai depuis hier un HTC Sensation et j'aimerai savoir si il serait possible de changer la couleur de la led en fonction des notification d'appel, email, sms... avec une appli un peu comme avec la trackball du Nexus One, Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Le changement de couleur sur Nexus One était un bug il me semble, pour la led, je sais qu'avec Handcent on peut le faire si le téléphone possède aussi le bug de couleur. Après il existe il me semble une application qui le permet mais je sais plus ce que c'est. Edit : j'ai parlé trop vite :P voilà pour toi, si ça fonctionne bien sûr ;) https://market.android.com/details?id=com.p0w4.ledMeKnow&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5wMHc0LmxlZE1lS25vdyJd Modifié 8 janvier 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Merci ;) Je suis en train de tester mes cela n'a pas l'air de fonctionner :( alors si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 petit up si quelqu'un a une idée, ça m'intéresse aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Sur mon Galaxy Nexus j'utilise Lightflow, peut être que ça fonctionnera aussi sur le Sensation. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je te conseille également Light Flow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.