Kendoulou Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 bonjour, j'ai mon wildfire s depuis octobre et je lui ai lis la rom officielle 2.3.5 pendant les dernière vacances et depuis aujourd'hui j'ai un problème : Quand j'appuie sur le bouton power pour deverouiller mon téléphone les 4 boutons s'allume mais l'écran reste noir pendant une dizaine de secondes avant de s'allumer et des fois les boutons se reteignent même avant que l'écran s'allume. J'ai trouve une solution : toucher l'écran n'importe où pour qu'il s'allume ( je réussi même à tirer l'anneau vers le haut sans que l'écran soit allumé) Mais j'aimerais quand même savoir d'où ça vient pour pouvoir y remédier au plus vite. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Je n'en sais rien. Au pire tu peux faire un reset usine de ton téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrod73 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Mais à côté de cela, ton téléphone est supra-lent ou il marche normalement ? Tu as déjà essayé de le rebooter ? Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendoulou Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bah il est un peu lent quand même mais j'ai pas essayé de le reboot donc je fais ça tt de suite et je vous tient au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.