mrchoupi Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Bonjour j'aurai voulu savoir si j'étais moins seul que ce que je pensais chez qui Handcent plante, n'envoi pas les messages etc ?? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mani Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Ca m'arrive egalement que l'appli ne lance pas les sms des fois ou alors avec un tps de decalage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroGeekMan Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Cette applis c'est 'chiant' autant garder son systeme de message normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolf26 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 L'appli Sms modifié avec Sense 3.0 est un peut mieux... Reste le Widget que je trouves trop gros et que l'on ne peut toujours pas redimensionner...!!! (Du coup j'utilise le widget de Go Sms avec l'appli Sms Htc)... Sinon ben tu peut aussi essayer Go Sms... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrchoupi Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 Ce que j'aime bien sur Handcent sont les couleurs je trouve cela plus joyeux que l'appli native ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.