Jump to content

Future MAJ 2.1 ?


m@nu

Recommended Posts

Bonjour,

Tout le monde parle d'une future MAJ officielle 2.1 pour l'Acer et je me demande si cette MAJ vient d'Acer eux-même, embarquera-t-elle les spinlet et widget maison ou faudra-t-il tout de même faire un back-up de ces applications ?

Et puis toujours pas de date de sortie ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oui oui MAJ officielle mais on en sait pas plus sur la date donc on peut pas te dire exactement de quoi elle sera composée. Elle sera bien évidemment d'Acer (de qui d'autres ? O_o) et aura sans doute les widgets maison.

Bien sur, la MAJ effacera nos données etc. donc il faudra nécessairement faire un back-up.

Voilà.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ben on a eu 2 leak en quelque semaine (2-3 semaine d'intervalle) Donc c'est que chez acer ça s'active pas mal aussi. En plus il y aurait encore une nouvelle leak qui ne devrait plus tarder vu que la dernière rom de Evil est basée sur cette leak que l'on a pas encore. ça nous fais 3 leak en 2 mois a tout casser. Je crois que l'on peut dire que dans 2 mois maxi on a la MAJ officièle voir plus tot

Link to comment
Share on other sites

Cher Client,

A ce jour, aucune information communiquée.

Les mises à jour sont disponibles sur notre site www.acer.fr : support -> centre de téléchargement.

Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire au 09.69.32.03.42

Cordialement

SAV Acer Group (20061J )

Regards,

Acer Support.

En gros, wait and see.

Link to comment
Share on other sites

Cher Client,

A ce jour, aucune information communiquée.

Les mises à jour sont disponibles sur notre site www.acer.fr : support -> centre de téléchargement.

Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire au 09.69.32.03.42

Cordialement

SAV Acer Group (20061J )

Regards,

Acer Support.

En gros, wait and see.

Franchement c'est déjà bien que tu aies eu une réponse. Si tu veut une vraie réponse c'est plus haut qu'il faut viser et prier pour qu'on réponde. Le support n'est que le derniers maillon de la chaine et ne sait rien (si ce n'est qu'il faut vite traiter la demande rapidement et une demande de MàJ c'est directement un renvois vers la page prévue pour). Tu n'aura jamais de réponse de leur part même si il y aurait eu un communiqué officiel d'acer pour le confirmer.

Link to comment
Share on other sites

Peut-être qu'ils veulent attendre un peu après le lancement du LiquidE avant de donner les sources du kernel du LiquidE et donc de quoi faire une bonne ROM 2.1 ... Pour lui laisser une chance de se vendre un minimum :).

Sinon ce sera vraiment qu'un clone ...

Ouais c'est aussi ce que je pensais mais bon ils avaient qu'à le vendre au même prix que le Liquid et spécifier que c'était le même avec le nouvel OS.

Une mise à jour ça vaut pas 50€ pour moi.

De toute façon 3 jours après la sortie du LiquidE la mise à jour sera mise en ligne de façon officieuse par des bienfaiteurs :cool:

Link to comment
Share on other sites

Euh je crois avoir lu que maintenant la date de sortie du LiquidE serait Mai, ce qui serait logique, il n'est en précommande nulle part et il n'y a aucune communication.

Donc en fait, tout le monde parle d'un clone en v2.1 mais ça se troue, il aura d'autres fonctionnalités ? (quoique, ça avait pas l'air au MWC de Barcelone :mad: )

Link to comment
Share on other sites

Oui moi de ce que j'en ai vu sur les différents report' dans divers salons où il était exposé, il apparait à chaque fois les mêmes caractéristiques que le Liquid mais en 2.1 ( même cadence de processeur, même RAM/ROM etc...)

Par contre j'avais lu que le "E" serait dispo en avril mais effectivement aucune comm' ni aucune précommande sur aucun site donc plutôt pour Mai...

Link to comment
Share on other sites

Lol mais personne ne m'a lu précédement ... Le support acer ne sait rien. Le big boss d'acer pourrait encore annoncer maintenant que la MàJ 2.1 est officielle mais n'a pas encore de date que le support ne saurrait rien! Idem pour le liquidE. Le support ne fait que remédier a des problème technique ou répondre a des question dont la réponse ne dépasse pas le domaine du déjà existant.

De plus la plupart de personnes travaillant au support Acer ne connaissent rien en informatique ou high-tech. Ce n'est qu'en seconde ligne qu'ils commencent a se démerder. Et pour qu'un mail arrivent en 2ème ligne c'est que la première ligne décide de l'y envoyer. Mais bon même la 2ème ligne ne vous répondra pas.

Pour avoir une réponse il faut avoir un contact chez acer ou tout du moins savoir comment contacter une personnes plus haut dans la hiérarchie.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...