Aller au contenu

Problème SMS


nitcho

Recommended Posts

Bonsoir,

Je possède un Acer Liquid Mini depuis quelques jours, j'ai installé Android 2.3 via (officiel Acer) EUUs_E310_5.043.00_AAP_GEN2.msi

Je suis ches l'opérateur belge Proxiums, avec un plan tarifaire à cartes prépayées.

Le téléphone est rooté.

J'ai remarqué que quand je tape des messages trop long, ils ne s'envoient qu'une fois sur deux... j'ai le petit "Envoi..." qui reste affiché comme si l'envoi était en cours, alors que quand j'utilise AirDroid pour envoyé des messages par mon PC, je ne vois pas ces fameux messages en envoi...

Quand j'envoi des messages (courts) ils sont souvent (mais pas systhèmatiquement) reçu avec environ 10 minutes de retard et idem pour les messages que je reçois.

J'ai essayé de réinitialiser le smartphone (restart harware et software) mais rien n'y fait. Je n'ai jamais modifier mes paramètres d'envoi et réception de messages.

J'ai activé les accués de réception, mais même en n'activant pas cette option, j'ai les mêmes problèmes.

Niveau applications additionnelles installées : Shazam Encore 3.7 et AirDroid... + toutes les mises à jours des logiciels par défaut.

AIDEZ-MOI :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli par défaut...

[mise à jour 1]

Je viens d'installer Go SMS Pro + Go SMS Language Franch + Go SMS widget (d'ailleur je pense supprimé le dernier car ca m'ennuie d'déjà :P)

Je vais tester ainsi et voir si ça va mieux :)

[mise à jour 2]

Bon bah voilà, il ne m'en faut pas plus qu'une soirée pour constater que le soucis est toujours là :( Que faire ? D'où est-ce que ça peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...