Laura Gelineau Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjours, J'ai plusieurs fois, sans faire exprès, des captures d'écran avec mon galaxy ace! Maintenant que j'ai besoin dans faire une impossible d'en faire une! Comment faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Salut Power+Home ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura Gelineau Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 heu j'y arrive toujours pas --' :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 hello, essaye plutôt HOME + POWER Il suffit de commencer par le bouton HOME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura Gelineau Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 ok... je dois vraiment être nul ... quand j'appui sur power sa me verrouille mon téléphone ! ou alors je me trompe de bouton! anti technologie bonjour! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 tu appuies sur HOME, en le maintenant et tu appuies sur POWER. Le screen capture est la combinaison des deux touches en même temps. Ne pas relacher le bouton HOME avant d'appuyer sur POWER hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura Gelineau Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.