semiloju Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bonjour, Je suis actuellement sous lcr 1.2.3 et je souhaiterais revenir à la version originale 2.000.16 L'utilitaire Acer refuse cette opération. Y-a-t-il un tuto ou une manip particulière à faire ? Merci d'avance, Luc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bonjour, Comment ça il refuse l'opération ? Que fais-tu exactement ? Il ne devrait pas y avoir de problèmes normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semiloju Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 Bonjour,Comment ça il refuse l'opération ? Que fais-tu exactement ? Il ne devrait pas y avoir de problèmes normalement. J'ai donc téléchargé sur le site d'Acer le fichier zip :OS_ACER_2.000.16.EMEA.CUS2_A16D_Liquid Je le dézippe, je lance le setup, l'utlitaire me demande de brancher le Liquid, il démarre la procédure et m'indique après quelque secondes "Os file type s not match. Now stop the whole process" et la mise à jour s'arrête là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Problème déjà évoqué dans différents topic, il suffisait de faire une recherche... Télécharge cette version là : http://acer-liquid.fr/acer-liquid-000-euu-t21.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semiloju Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 Problème déjà évoqué dans différents topic, il suffisait de faire une recherche...Télécharge cette version là : http://acer-liquid.fr/acer-liquid-000-euu-t21.html Je te remercie, ça marche. Juste une question subsidiaire... quelle est la différence entre le rom du site acer.be et celle du site acer.fr ? Merci, bonne journée, Luc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 C'est une histoire de compatibilité entre ROMS. Si tu viens de la 1.2.3 de LCR je comprends pas trop et je pourrai pas t'expliquer en détails désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Entre BE et FR, en BE y'a pas Youtube. Bon courage ! A+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.