Aller au contenu

Avis aux chef de produits


Kwal

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Voila, je suis actuellement en première année d'IUT GEA (gestion des entreprises et des administrations) et je souhaiterai plus tard devenir chef de produit.

Ce métier m’intéressant fortement, j'aimerais pouvoir passer un petit "entretien" avec un chef de produit afin que ce dernier puisse m'en apprendre plus sur son métier.

Si une personne est disposé à bien vouloir m'accorder un peu de temps, je l'invite à bien vouloir m'envoyer un message privé.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'était en DUT et je connais cet blague de l'entretient donc courage à toi :)

mais ensuite je te conseil de rechercher autre part si tu te base seulement sur ce forum tu risque d'attendre longtemps.

appel ou envoie ( spam ) les entreprises directement, si ta de la chance tu auras déja un premier contact pour ton stage de l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...