Kwal Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour à toutes et à tous, Voila, je suis actuellement en première année d'IUT GEA (gestion des entreprises et des administrations) et je souhaiterai plus tard devenir chef de produit. Ce métier m’intéressant fortement, j'aimerais pouvoir passer un petit "entretien" avec un chef de produit afin que ce dernier puisse m'en apprendre plus sur son métier. Si une personne est disposé à bien vouloir m'accorder un peu de temps, je l'invite à bien vouloir m'envoyer un message privé. Merci d'avance pour vos éventuelles réponses. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Salut Pas la bonne section https://forum.frandroid.com/forum/16-zone-emploi/ GL pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Oops j'hésitais justement désolé.. Merci! Up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Salut, j'était en DUT et je connais cet blague de l'entretient donc courage à toi :) mais ensuite je te conseil de rechercher autre part si tu te base seulement sur ce forum tu risque d'attendre longtemps. appel ou envoie ( spam ) les entreprises directement, si ta de la chance tu auras déja un premier contact pour ton stage de l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.