KeitIG Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Rien n'est sûr ! MIUI a pos(t)é une question sur quel était notre device. C'est pour une enquête sur l'éventuel portage officiel de MIUI sur les smartphones non encore supportés. Sachez que l'Optimus One a été vraisemblablement ajouté par des utilisateurs, mais notre architecture arm est vieillote et il est difficile s'y adapter: MIUI privilegera peut être plus l'arm v7. A suivre :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 C'est fait, on est en tête ^_^ Pour une fois que je vois notre téléphone classé devant même un s2 o_o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Pringault Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 J'avoue je trouve ça bizarre.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts