gertou Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Bonsoir à tous, Sur la A100, je ne trouve pas la possibilité de créer des dossiers :catégorie :ex : Video, Imagerie, Musique, ... pour y insérer , regrouper, des apps dans ces catégories. j'ai une Archos 70, et lorsque j'appuie sur l'écran j'ai le menu widget qui apparait et propose de créer un dossier et de le renommer . je trouve cela bien pratique pour mieux organiser toutes les icones Apps. Si quelqu'un a une idée ?? un grand merci. gertou Modifié 9 janvier 2012 par gertou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour. si c'est comme ics, tu déplaces une icône de programme sur une autre icône. et ces 2 programmes forment un dossier. a plus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keus26 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 @ ctc : le glisser déposer grouper ( j'ai envie de dire) ne fonctionne pas chez moi pour gertou : par contre j'ai pris Smart shortcut gratos sur le market et il fait ce que tu demandes, tu a des catégories de bases et tu peux en créer d'autres. a plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.