l.sage Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, Ma carte micro-SD Lexar 32 Go a été déclarée du jour au lendemain comme illisible par mon HTS Desire Z. J'ai essayé de retrouver les données via O&O Disk recovery, PC inspector File recovery, PC inspector samrt recovery, Recuva et Undelete SD, mais mes données sont perdues à jamais. Après formatage de la carte et réinsertion dans le téléphone, mes Apps qui étaient sur la carte SD ont bien sûr disparu. Comment les réinstaller facilement sur la carte SD? J'ose espérer que je ne doive pas aller dans le menu Apps, désinstaller les Apps introuvables et les retélécharger via le market, hein? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 J'ose espérer que je ne doive pas aller dans le menu Apps, désinstaller les Apps introuvables et les retélécharger via le market, hein? :emo_im_undecided: Et malheureusement je crois que c'est la seul solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 tu peux "simplement" les retélécharger sur le market, pas besoin de les désintaller au préalable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Sur le tél si elle est marquée comme installée, le bouton "installer" et remplacer par ouvrir donc je pense que c'est obligatoire de désinstaller puis réinstaller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 ah, il me semblait que lorsque j'avais un problème avec les appli installés sur carte sd, ils n'étaientt plus considéré comme "installé". J'ai du surement me tromper, dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ahh c'est peut-être le cas en fait, je n'ai jamais eu ce problème... A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaco Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Par contre je sais pas trop si c'est très prudent de réinstaller sur la meme carte étant donné le problème rencontré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 J'avais pas vu que la carte a juste été formatée.... Si tu tiens à la garder fais de temps en temps un backup de la carte ou au minimum de /.Android_Secure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l.sage Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Merci! En effet je vais faire des sauvegardes régulières maintenant. Sur le téléphone, les Apps sont considérées comme installées, mais un clic dessus me dit "Impossible de trouver l'application" donc je dois d'abord les désinstaller :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.