Aller au contenu

Langue Clavier


Recommended Posts

Ma belle soeur s'est acheté un Galaxy Ace chez Mobistar (Belgique).

Le gsm est bien configuré en français mais au niveau du clavier, il est impossible de choisir le français.

A part l'anglais (US ou UK) ainsi qu'un dizaine de langues étrangères (russes et companie), il n'y pas le français.

Donc elles est obligée de se passer du T9, elle ne peut pas mettre de clavide azerty (seul le qwerty diso, logiqe) et dois donc utiliser le bête clavier type gsm

Comment solutionner ce problème ?

Bien sûr elle peut toujours télécharger un clavier sur le Market mais bon normalement ce devrait être de base dans le gsm, non ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour commencer, peux-tu dire quelle est ta ROM et de quel clavier tu parles?

Sinon, il te suffit normalement d'aller dans "paramètre" / "paramètres de langue" / et dans "paramètre de texte", sélectionner ton clavier / et aller dans "langues de saisie" ou "langue" pour le clavier SWIPE .

Tu ne l'aurais pas acheté chez les flamands ton TEL? (genre j'te vire le français tiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour commencer, peux-tu dire quelle est ta ROM et de quel clavier tu parles?

Sinon, il te suffit normalement d'aller dans "paramètre" / "paramètres de langue" / et dans "paramètre de texte", sélectionner ton clavier / et aller dans "langues de saisie" ou "langue" pour le clavier SWIPE .

Tu ne l'aurais pas acheté chez les flamands ton TEL? (genre j'te vire le français tiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...